La différence entre les pommes et poires

October 7

La différence entre les pommes et poires

En plus d'être le nom d'un ancien Cockney rimes argot britannique phrase qui signifie «escaliers», les pommes et les poires sont les deux fruits. Ils sont un complément à la boîte à lunch pour enfants, car ils sont faciles à manger sur le pouce, mais peuvent aussi être cuits. Les deux sont de la famille des Rosacées et sont soupçonnés provenir de l'Asie.

Description

Pommes de couleur variable, du vert brillant à la peau rouge, tandis que leur chair est de couleur crème pâle. Ils sont ronds et varient en taille; variétés plus petites sont généralement plus doux. Les poires sont généralement de couleur verte, bien que parfois ils peuvent avoir rougeâtre ou teintes jaunes. Ils sont ronds en bas et étroit vers le haut. Les pommes sont fermes, tandis que les poires sont plus doux au toucher. Les fruits ont un noyau contenant des graines.

Goût

De doux à une saveur croquante avec une légère acidité, différentes variétés de pommes goût différemment. Les types les plus douces sont d'or et Red Delicious. Dans l'ensemble, ils sont rafraîchissants et un peu juteuse. Les poires sont doux et très juteuse, mais ils perdent leur jutosité avec le temps.

Comment les manger

Les pommes sont consommés crus, en particulier les variétés plus sucrées. Les plus acidulées sont souvent utilisés dans les desserts; ils peuvent être bouillis avec du sucre ou cuits. Pommes qui sont passé de leur mieux peuvent également être transformés en chutney. Poires sont consommés crus trop, et peuvent également être cuits pour les desserts; leur douceur en fait un bon jumelage pour les saveurs vives comme le fromage bleu fait aussi.

Nutrition

Les pommes sont riches en vitamine C, de fibres et de polyphénols, qui contiennent des antioxydants, important pour maintenir le système immunitaire et la protection contre les maladies cardiaques. Les poires sont également de bonnes sources de vitamine C et de fibres, et contiennent également de nombreux minéraux et acides aminés, qui la croissance musculaire de l'aide.


Articles Liés