Cadeaux de la cuisine japonaise

May 14

Les gens du monde entier apprécient dons alimentaires japonais. Lors de la visite au Japon, les étrangers peuvent apporter leurs articles cadeaux amis alimentaires tels que les confiseries ou de petits articles. Leurs hôtes japonais échangeront, en particulier lors d'événements spéciaux.

Importance

D'échanger des cadeaux japonais pour les différentes fêtes et occasions. Les cadeaux offerts pendant les vacances sont importantes, car beaucoup de Japonais ne donnent généralement pas de cadeaux aux anniversaires ou à Noël.

Avantages

Dons alimentaires japonais peuvent aussi être des cadeaux de remerciement. Nourriture et vin joliment emballés sont parmi les éléments qui peuvent être donnés. La présentation est très important aussi, comme est le cas avec les confiseries comme les gâteaux de riz.

Temps

"Otoshidama« est un don de l'argent donné aux enfants au cours de la nouvelle année. En Décembre et Juin, japonais donner des cadeaux alimentaires appelés "oseibo" et "ochugen" à l'autre. Ceux-ci peuvent être produits alimentaires ou d'alcool. Pendant ce temps, les employeurs peuvent donner à leurs employés des primes spéciales ainsi. Remerciement japonais cadeaux sont appelés «temiyage" et des bonbons ou bien sont généralement donnés. "Omiyage" est un cadeau souvenir que l'on apporte à la maison après un voyage.

Types

Les dons d'aliments vont de la nourriture aux boissons, et l'un des plus populaires est bien, le vin de riz japonais. Autres choses populaires à donner comprennent mochi, ou riz gluant; et ramen, nouilles japonaises qui sont. Le chocolat peut également être accordée et, selon l'aéroport de Narita, Royce chocolat est un chocolat cru populaire de Hokkaido que les deux amoureux japonais et étrangers.

Achat

Dons alimentaires japonais sont disponibles dans les magasins et boulangeries japonais. La meilleure sélection est vendu à des villes japonaises en raison de la variété de magasins présents dans un emplacement central. L'aéroport de Narita vend également des dons alimentaires en franchise de droits à Fa-So-LA Tax Free, qui se trouve dans le Terminal 1. Avec des articles de cadeau de nourriture, assiettes traditionnelles japonaises et tasses peut également être donné pour compléter le don de nourriture.


Articles Liés