Comment faire de stockage des aliments 101

February 9

Comment faire de stockage des aliments 101

Nous prenons nos approvisionnements alimentaires pour acquis, mais les experts estiment que, après une catastrophe ou d'urgence nationale ou régionale, les tablettes des épiceries de la région seraient nu dans les 48 à 72 heures. Cette estimation signifie pas l'eau en bouteille, allumettes, lampes de poche et des piles, etc., en plus de la nourriture. Aucun de ces éléments, (nourriture à manger, de l'eau à boire, ou de fournitures d'urgence), serait dans les magasins jusqu'à ce que les canaux maritimes régulières ont été rétablies. Cela pourrait prendre deux semaines, ou même plus. Où aimeriez-vous aller pour la nourriture si vous ne l'avez pas mis de côté une réserve d'urgence de nourriture pour votre famille? Il est juste du bon sens de garder suffisamment de nourriture supplémentaire dans votre maison pour les situations d'urgence. Vous ne pouvez pas compter sur le gouvernement pour cela, vous devez le faire vous-même.

Instructions

1
émeutes de la faim dans les villes américaines? Pense qu'il ne peut pas arriver? Détrompez-vous. Les gens se battent déjà plus de sacs de nourriture dans des endroits aussi éloignés que l'Alaska (un état qui est particulièrement vulnérable aux catastrophes maritimes alimentaires comme presque toute la nourriture dans les épiceries en Alaska est livré de très longues distances), et certaines autres régions des États- Unis. Sacs de riz (et d'autres aliments) sont disputés dans les épiceries, littéralement.

Personne ne sait exactement pourquoi les prix des denrées alimentaires ont augmenté si haut, si vite, et alors que les gens aux États-Unis sont encore en mesure d'acheter des aliments à des prix relativement bas, (et l'aide d'un petit pourcentage de leur revenu que de nombreux autres pays), qui pourraient ne pas être toujours le cas.

Certains experts prédisent que, si les choses continuent comme ils l'ont été, dans l'avenir près de cinquante pour cent de notre revenu net devra être consacré à l'alimentation.

Une façon de protéger votre famille des soucis alimentaires est de commencer un programme de stockage des aliments. Hier. Dépenser de l'argent sur le stockage des aliments, maintenant pourrait être le plus intelligent que vous achetez jamais faire. Aussi peu que $ 100,00 peuvent acheter un lot de produits alimentaires de base, et la sécurité de savoir que vous êtes prêt, pendant un certain temps de toute façon. Voir également la liste des ressources ci-dessous pour d'autres articles que je vous ai écrit au sujet de la conservation des aliments.

Je ne veux pas penser que je vais avoir besoin d'utiliser mon stockage de nourriture à cause d'une catastrophe naturelle ou d'urgence, ou à cause de certains personnels d'urgence comme le chômage ou la maladie prolongée, mais il me fait du bien de savoir qu'il est là si je dois il. De plus, si vous tournez régulièrement et utilisez votre stockage de la nourriture, vous économisez de l'argent parce que les prix des denrées alimentaires augmente de façon alarmante, et cette tendance devrait se poursuivre pendant un certain temps.

Cultiver un jardin est une bonne idée aussi, afin d'acheter des graines pour un jardin de votre propre (peu importe leur taille) que vous le pouvez, et de commencer la germination trop.

2
Que stocker est plus difficile à dire, parce que vous connaissez les besoins, les désirs et goûts de votre propre famille. Une seule personne a des besoins de stockage très différente de celle d'une famille de cinq personnes avec deux adolescents et un bébé.

Les bases sont toujours bon mais, le riz, le blé, les haricots et autres légumineuses, le miel, le sucre, l'huile de cuisson, la levure et d'autres fournitures de cuisson, le cacao, et des choses comme ça. Estimer la quantité de chaque famille utilise dans un mois ou un an et puis sortir et d'acheter assez pour un mois, ou un an si vous le pouvez. Pour ce faire, avec tout ce que vous mangez régulièrement.

Certaines personnes se tournent leur nez à la conservation des légumes en conserve, (sauf si elles sont conserves maison) et autres aliments en conserve, mais je ne suis pas si pointilleux. Je préfère avoir quelque chose à manger dans mes placards de me soucier de ce que disent les experts.

Apprenez à boîte, oui, il est une bonne idée, mais en attendant, faites le plein de légumes en conserve, fruits, soupes, chili, thon, jambon, poulet, produits de TVP, et des choses de cette nature.

Un moyen facile de démarrer le stockage sur produits en conserve est d'acheter un cas de l'article dont vous avez besoin (dire le maïs en conserve), au lieu de simplement l'on peut à la fois. Regardez pour les ventes, et vraiment approvisionner quand vous trouvez une bonne vente. Utilisez un marqueur à jour les articles que vous achetez, et souvenez-vous de manger les objets les plus vieux, mettre les boîtes nouveaux derrière l'ancienne dans vos placards.

L'eau est trop VIP, afin de stocker quelques gallons d'eau et des éléments comme ouvre-boîtes, sterno pour le chauffage des aliments et d'autres articles d'urgence à ou près de votre espace de stockage alimentaire d'urgence.

3
Il ya beaucoup de façons différentes pour stocker votre nourriture, mais garder à l'esprit que vous voulez éviter les températures extrêmes, l'eau, les infestations d'insectes et les déchets. Un cellier en sous-sol est parfait si les articles sont sur le sol et l'endroit est cool. Utilisez une cuisine ou une autre placard si cela est tout ce que vous avez. La nourriture est plus important que les balais ou des choses que vous avez dans le placard en ce moment.

Cinq des seaux en plastique de gallon sont bonnes pour stocker vos aliments, et peuvent être achetés à moindre coût, ou les obtenir gratuitement à partir de votre boulangerie locale ou un restaurant. Demandez si vous pouvez avoir les bouteilles vides, ils ont juste les jeter. (Quel gâchis!)

Il ya des centaines de sites Web avec des informations sur le stockage de la nourriture et la préparation en cas d'urgence, ainsi que des livres dans votre bibliothèque locale, donc renseignez-vous sur la façon de le faire et commencer.

4
Le temps de commencer votre programme de stockage des aliments est en ce moment. Demain peut-être trop tard, donc éduquer votre famille, vos amis, vos voisins et sur le stockage de la nourriture trop.

5
Dans la liste des ressources ci-dessous, je l'ai énuméré quelques articles je aussi écrit sur l'endroit où placer votre stockage de la nourriture si vous avez une petite maison ou une cuisine minuscule, alors les vérifier.

Conseils et avertissements

  • Tous les ménages dans le passé gardé un approvisionnement de nourriture stockée dans leur garde-manger de ménage, de cave de racine, etc. an ou plus Le temps est venu de suivre les voies sages de nos ancêtres et être préparé.
  • Ne paniquez pas, même si une situation d'urgence ne se produise et que vous n'êtes pas tout à fait prêt. Commencez dès maintenant et faire du mieux que vous pouvez. Même une préparation alimentaire et peu de stockage pourrait vous sauver la vie, ou au moins garder votre famille d'avoir faim.

Articles Liés