Des champs de bataille de la Somme

May 4

La bataille de la Somme a eu lieu entre Juillet et Novembre 1916, pendant la Première Guerre mondiale, et il a coûté la vie de plus de 1,5 millions de personnes. Il est l'une des batailles les plus sanglantes de l'histoire de la guerre. Il est devenu l'une des batailles les plus emblématiques de la guerre et de la zone où il a été battu est parsemée de monuments commémoratifs et des rappels du carnage.

Hawthorn Ridge

Le cratère Hawthorn Ridge est l'un des sites les plus spectaculaires sur les champs de bataille de la Somme. Une mine de 18 tonnes a explosé sous les tranchées allemandes sur le premier jour de la bataille. Le cratère est de 40 m de diamètre et 18 m de profondeur. Il est également l'objet de l'un des premiers morceaux de journalisme photo militaire comme une photo a été prise au moment exact de la détonation à partir des positions alliées.

Haut Bois

Haut Bois, Bois ou des Fourcaux, était un champ de bataille majeur au cours de la Somme et n'a finalement été prises par les Britanniques durant la mi-Septembre 1916 ayant d'abord été attaqué le 14 Juillet Haute bois reste toujours et est un bosquet d'arbres sur un morceau élevée de la terre. En raison de la vaste nombre d'hommes qui ont perdu leur vie à ce point, plusieurs monuments ont abeille érigé à différents régiments.

Gulliemont

La lutte pour ce petit village dans le nord de la France a été un moment critique de la bataille de la Somme. Il a été capturé par les Britanniques au début de Septembre. Il a été fortement bombardé avant et pendant la bataille si peu qui reste du village d'origine, bien que la preuve reste de la bataille. Le mémorial à ceux qui sont morts ici est à quelques miles au nord du village et contient la tombe du lieutenant Raymond Asquith, fils de Herbert Asquith, qui était premier ministre britannique de l'époque.

Bois Delville

Comme de nombreux domaines de la Somme, il reste peu de la bataille qui a eu lieu en dehors des trous d'obus et des tranchées remplies-in, mais le bois Delville a une signification parce que ce sont des soldats sud-africains qui ont pris cette position stratégique. Le mémorial lui-même est l'un des plus spectaculaires de la région. Après avoir pris la position, les troupes sud-africaines ont dû repousser de nombreuses contre-attaques allemandes avant la sauvegarde est arrivé.

La Boisselle

La plus grande mine à exploser sur le premier jour de la bataille était à La Boisselle et est maintenant appelé le Lochnager Crater. La mine était de 26,8 tonnes et a fait un cratère de 90 pieds de profondeur.

Ferme du Mouquet

Ceci est un nom général donné à de nombreuses attaques australiennes qui ont eu lieu au cours Août et Septembre dans la région. La ferme elle-même est située entre Pozières et Thiepval. Plus d'un mois, un nombre similaire d'Australiens ont perdu la vie comme l'a fait lors de la bataille de huit mois pour Gallipoli.

Beaumont-Hamel

Ce village fortifié derrière les lignes allemandes était l'une des principales cibles de la première journée de la bataille de la Somme, mais n'a pas été prise jusqu'à la fin le 13 novembre Il est situé près Reden Ridge et le parc commémoratif de Terre-Neuve, les sites des autres grandes batailles.


Articles Liés