Comment expore des champs de bataille de la guerre civile autour de Nashville

November 19

Tennessee est le foyer de quatre parcs de la guerre civile des champs de bataille nationaux: Stones River National Battlefield, Fort Donelson National Battlefield, Shiloh National Military Park et Chickamauga et Chattanooga National Military Park. Tous ces parcs sont situés à moins d'une journée de Nashville. Cependant, ce ne sont pas les seules batailles de la guerre civile. Il ya d'autres endroits dans et autour de Nashville, Tennessee, qui peuvent être visités ainsi.

Instructions

Dans Nashville

•  Visitez la bataille de Nashville Monument Park. Le parc est situé à quatre miles au sud de Nashville au Granny blanc Pike et lecteur de Battlefield. Ce parc marque l'endroit où le général Stephen D. Lee et ses hommes ont tenu au cours de la première journée de la bataille de Nashville en Décembre 1864. Il est ouvert de l'aube au crépuscule.

•  Visitez la Belle Meade Plantation situé au 5025 Harding Road, à Nashville. Belle Meade a servi de quartier général pour le général confédéré James Chalmers et a été le site d'une petite escarmouche entre la cavalerie et l'infanterie pendant la bataille de Nashville.

•  Visitez le Capitole de l'État situé sur Charlotte Avenue, entre la 6e et la 7e Avenue à Nashville. En 1862, le bâtiment du Capitole a été occupée par l'Union soldats et devint Union Fort Andrew Johnson. La rumeur veut que le fantôme d'un des soldats de l'Union hante encore le bâtiment. Une statue de Sam Davis, "garçon héros de la Confédération" peut être trouvé sur le terrain de l'édifice du Capitole.

•  Visitez Union Fort Negley à 1100 Fort Negley Boulevard à Nashville. Fort Negley était la plus importante fortification à Nashville et était armée de l'Union en Décembre 1862. On croit que certains des premiers coups de feu au cours de la bataille de Nashville ont été tirés à partir d'ici.

•  Visitez Hill Shy qui est situé au 4619, chemin Smith Benton à Nashville. Cette colline a servi comme l'emplacement d'une rencontre décisive durant la bataille de Nashville le 16 Décembre 1864.

•  Visitez le Sunnyside (aka Sevier Home) qui est situé à Sevier Park, 12e Avenue Sud. Cette maison a fini entre l'Union et les lignes confédérées pendant la bataille de Nashville et a servi d'hôpital pour les soldats blessés.

En dehors de Nashville

•  Visite de la Maison Carter situé sur 1140 Columbia Avenue Franklin. La Maison Carter a servi de poste de commandement fédéral au cours de la bataille de Franklin, en Novembre 1864. Vous pouvez encore voir des preuves de plus de 1000 trous de balles de la bataille.

•  Battlefield Visitez rivière Pierres à Murfreesboro. Stones River a été le site de l'une des batailles les plus sanglantes de la guerre civile qui a commencé le 31 Décembre, 1862. Quand il était plus de trois jours plus tard, 24 000 victimes - environ un tiers des soldats qui ont combattu il - étaient morts.

•  Visitez Fort Donelson National Battlefield. Fort Donelson a été le site d'une bataille de plusieurs jours du 14 Février au 16 Février, 1862 et fut l'une des premières grandes victoires de l'Union.

•  Visitez Shiloh National Military Park. Ce parc commémore la bataille qui a eu lieu à partir de Avril 6-7, 1862 bataille autour de l'église de Shiloh et Pittsburg Landing et a abouti à plus de 23.000 victimes.

•  Visitez Chattanooga et le Parc national de Chickamauga. Ce parc est le site de certains des combats les plus violents fait à l'automne de 1863.


Articles Liés