Liste des drapeaux de bataille confédérés capturés

February 1

Liste des drapeaux de bataille confédérés capturés

Même si la guerre civile américaine a eu lieu il ya 150 ans, quelques drapeaux de bataille confédérés de ce conflit restent dans les mains de certains Etats du Nord. Wisconsin, l'Illinois et le Minnesota détiennent encore en leur possession un certain nombre de drapeaux qui ont été capturés par les troupes de ces États au cours des batailles de la guerre civile. Cependant, dans un mouvement de commencer à guérir les blessures de la nation, le gouvernement des États-Unis a rendu un grand nombre de drapeaux qui ont eu lieu par le ministère de la Guerre en 1905. Ceux-ci sont détenus aujourd'hui par le Museum of the Confederacy.

Drapeaux Wisconsin capturés

Wisconsin troupes ont capturé un certain nombre de drapeaux dans leurs rencontres avec les forces confédérées. Wisconsin a renvoyé certains des drapeaux qui ont été capturés par ses troupes sur les états et les musées dans le Sud pour la conservation. Aujourd'hui cependant, Wisconsin détient toujours et conserve un certain nombre de drapeaux de bataille confédérés. L'un des drapeaux les plus célèbres détenus par Wisconsin est celle d'un régiment Tennessee, qui a été capturé à la bataille de Perryville, Kentucky, le 8 Octobre 1862, par le 1er Régiment du Wisconsin. Cet indicateur est actuellement en prêt à la Tennessee State Museum à Nashville, Tennessee. En plus du drapeau Tennessee, Wisconsin détient toujours un certain nombre d'autres drapeaux de bataille, y compris un drapeau qui a été capturé à la fin de la guerre en Columbia, Caroline du Sud.

Drapeaux Illinois capturés

Les troupes de l'Illinois ont réussi à prendre possession d'un grand nombre de drapeaux de bataille, alors qu'ils combattaient avec les troupes confédérées. Parmi les drapeaux capturés par les troupes de l'Illinois sont 1er drapeaux confédérés nationales et un grand nombre de drapeaux de bataille. Ceux-ci sont encore en la possession de l'Illinois. Certains des drapeaux les plus célèbres détenus par l'Illinois sont les 1er drapeaux confédérés nationales formulées par Flag Vaughn Maker Company. En plus de ces drapeaux, drapeaux de bataille appartenant à la batterie de Barlow et Les Cavaliers Robertson sont encore en la possession de l'Illinois ainsi que d'un certain nombre d'autres drapeaux de bataille. Illinois, comme le Wisconsin, est retourné certains des drapeaux que ses soldats avaient capturé, mais a constaté que la question reste chargée d'émotion parmi ses personnes.

Drapeaux Minnesota capturés

Minnesota a renvoyé un certain nombre de drapeaux que ses troupes avaient capturées, mais il détient toujours en sa possession le drapeau de bataille de la 28e Infanterie de Virginie. Ce drapeau a été capturé par la 1ère Minnesota à la bataille de Gettysburg, Pennsylvanie le troisième jour de cette bataille en 1863. Le drapeau est maintenant stocké avec le Minnesota Historical Society dans une affaire de climat contrôlé spéciale. Le drapeau est disponible pour consultation par le public si elles en contact avec la Minnesota Historical Society.

Drapeaux capturés conservés par le Musée de la Confédération

Après les actions du gouvernement des États-Unis pour retourner les drapeaux qui ont été tenues par le ministère de la Guerre en 1905, le Musée de la Confédération à Richmond, en Virginie a été choisi pour préserver et afficher les drapeaux capturés. Le Museum of the Confederacy a commencé ses efforts de préservation de drapeau en 1892 lorsque le drapeau de bataille premier capturé a été retourné au Sud. Aujourd'hui, le Musée de la Confédération permet aux chercheurs publics et intéressés à examiner les drapeaux en sa possession sur rendez-vous et à travers les affichages sur ses étages du musée. Les drapeaux sont en la possession du Musée de la Confédération comprennent ceux de la 47e Infanterie de Virginie et la Floride 3ème Infanterie.


Articles Liés