Couteau Boker Faits

June 24

Couteau Boker Faits

Boker (ou Boeker) est une société de coutellerie haut de gamme basé en Allemagne. Elle possède des bureaux aux États-Unis, l'Allemagne et l'Argentine, mais a été créé comme un outil usine à Remscheid pendant le 17ème siècle.

Contexte

Boker de Solingen en Allemagne vient d'une longue tradition d'outils et en fabrication de couteau dans la famille Boker. Heinrich Boker et Hermann Heuser fondée Heinr. Boeker & Co. en 1869. Les autres membres de la famille ont commencé entreprises au Canada, au Mexique et à New York.

Marques

Le symbole de l'arbre Boker provient d'un châtaignier qui se tenait au-dessus de l'usine de Boker originale. Tous les produits Boker portent ce logo. Les marques comprennent Magnum, Boker Plus, Treebrand et Arbolito. Couteaux fabriqués aux États-Unis et Solingen sont tous deux disponibles stateside.

Produits

Boker produit une large gamme de couteaux, y compris les couteaux de cuisine, argenterie, rasoirs, couteaux multi-outils et couteaux de chasse. Elle vend également des accessoires tels que des aiguiseurs de couteaux, des sacs et des lampes de poche.

Construction

Tous les couteaux Boker ont des lames d'acier. Les seuls couteaux fabriqués à Solingen sont appelés Boker Couteaux; d'autres sont fabriqués en Amérique du Sud, la Russie, les Etats-Unis et en Asie.

Collectibility

Couteaux Boker ya tellement de collection que la société dispose désormais d'un problème de la contrefaçon. Il fournit des informations sur les nuances d'acier, comment repérer un faux et comment la valeur d'un couteau.

Fait Amusant

En 2009, Boker a célébré son 140e anniversaire avec la sortie de couteau d'un collecteur différent chaque mois. Seulement 140 de chaque ont été faites.


Articles Liés