Comment utiliser un couteau à pain

February 8

compétences de couteaux sont une partie importante de la cuisine. Choisir le bon couteau pour la tâche, puis connaître la façon la plus efficace de gérer ce couteau peut améliorer votre performance dans la cuisine. Comme tout bon chef sait, un couteau à pain est pas juste pour couper le pain.

Instructions

•  Choisir le bon couteau. Un couteau à pain est longue et en dents de scie. Si vous voulez couper le pain ou tout ce qui est plus difficile à l'extérieur qu'à l'intérieur, un couteau dentelé est l'outil approprié. La longueur d'un couteau à pain est destiné à adapter à la taille de la miche. Il est impossible de couper une tranche droite de pain avec un couteau qui ne couvrent pas l'ensemble du pain.

•  Get a grip. Avoir la bonne prise sur un couteau qui fait toute la différence dans la façon dont vous contrôlez la coupe. Un bon couteau à pain est conique, de sorte que vous pouvez envelopper votre main sans serrer autour de la poignée et maintenez-le dans votre poing. Quand vous venez au fond de votre coupe, la lame va toucher la surface de coupe sans écraser vos doigts sous la poignée.

•  Percer la surface. En supposant que vous allez réellement à couper le pain avec votre couteau à pain, vous devez d'abord couper à travers la croûte. La dentelure sur un couteau à pain est petit près du point. Ceci est la partie de la lame qui doit commencer la coupe. Un mouvement de scie très doux dans une petite tache sur le dessus du pain avec environ un pouce et demi de la fin de votre lame de couteau vous donnera un bon départ.

•  Maintenir une bonne forme. Une fois que vous avez percé la surface, continuer vos coups de sciage avec une plus grande partie de la lame de couteau. Couper avec un couteau à pain nécessite très peu de force. Les coups sont long et lent, et il n'y a presque pas de pression à la baisse sur le couteau. En prenant votre temps et de tenir la tête et les épaules régulière, vous aurez une coupe droite.


Articles Liés