Chicago Monuments

April 22

Chicago Monuments

Chicago visiteurs sont susceptibles d'avoir vu ou entendu parler de Buckingham Fountain, donné à la ville par Kate Buckingham dans la mémoire de son frère, philanthrope Clarence Buckingham. Cependant, comme une ville dont l'histoire se confond avec les Amérindiens, les Afro-Américains et les présidents des États-Unis, les touristes feraient bien d'aller sur une chasse au trésor pour les monuments moins connus qui sont aussi mérite un arrêt et une photo.

Abraham Lincoln Tribute

Guides de Chicago aiment à plaisanter en disant que la statue de Ulysses S. Grant est à Lincoln Park, tandis qu'une statue d'Abraham Lincoln est à Grant Park. En fait, des statues du 16e président sont situés dans les deux parcs. Ils sont "Abraham Lincoln l'Homme», souvent dénommée «Le permanent Lincoln" Lincoln Park, et «Abraham Lincoln: Chef de l'Etat," surnommé "La séance Lincoln" dans Grant Park. Deux ont été conçus par le sculpteur Augustus Saint-Gaudens. Lincoln célèbres de la ville sont à voir, mais il ya deux autres monuments à "fils préféré" de l'Illinois qui sont des trésors peu connus dans les quartiers généralement pas visités par les clients de l'extérieur de la ville.

Aujourd'hui, les gens peuvent voir «La Jeune Lincoln" dans Senn Playlot Parc à Ridge Road, près de la rue Clark sur North Side de Chicago. Le site est pas à la maison originale de la statue. Le monument, qui représente Lincoln assis sur une souche, la lecture, est venu à son emplacement actuel en 1997, plus de 50 ans après le sculpteur Charles Keck terminé en 1945. Il avait déjà siégé dans une chambre dans le bâtiment principal du centre de la bibliothèque publique de Chicago. Il a été déplacé après Harold Washington Library Center a été construit à proximité, et le bâtiment est devenu le centre culturel de Chicago. Le site présente des "The Young Lincoln" marque l'endroit de Nicolas Kransz 'accueil, le «Seven Mile House", où Lincoln arrêté pendant sa campagne présidentielle de 1860.

Le quartier Garfield Park, domicile de Garfield Park Conservatory et son décor de parc de 185 hectares, se trouve juste à l'ouest du centre-ville de Chicago. Avec ce vaste superficie et une véranda généralement visité par "L" le système de transit de Chicago, il est pas surprenant que même les résidents de la ville, beaucoup moins de visiteurs, ne savent pas de "Lincoln Rail Splitter." Situé dans le parc de Central Park Avenue près de Washington Boulevard, comme son nom l'indique, Lincoln est représenté à une souche d'arbre tenant une hache dans une main avec son autre main sur sa jambe, légèrement surélevé par le sol. La sculpture a été terminé par Charles Mulligan en 1911.

Afro-américaine "Doughboy" Tribute

Le quartier se trouve au sud Bronzeville du centre-ville de Chicago et est connu pour le Musée de l'Histoire DuSable afro-américaine. Dans le passé, ce fut l'endroit où aller pour entendre du bon jazz. Le quartier abrite également un monument important de ne pas bien connu par les visiteurs et les résidents des autres parties de la ville.

Le Martin Luther King Drive et 35th Street se dresse un hommage aux Afro-Américains qui ont combattu en France avec 8 e régiment de la Garde nationale (qui est devenu l'infanterie 370e de la Division de 93e) au cours de la Première Guerre mondiale à l'origine appelé le «Victory Monument», qui a été consacrée en 1927, l'hommage aujourd'hui est souvent désigné comme "Le Doughboy." Un chiffre d'un doughboy a été ajouté au sommet en 1936. «Victoire» est un monument de granit avec des sculptures en bronze d'un soldat afro-américain dans une crique, la victoire dans une autre et la Colombie dans un troisième créneau. Le quatrième côté contient une plaque qui répertorie les soldats qui sont morts. Leonard Crunelle conçu les sculptures avec l'architecte John A. Nyden.

Amérindien Tribute

Des milliers de navetteurs sur Lake Shore Drive à Chicago en direction du sud vers le centre-ville et au-delà passe plusieurs monuments Lincoln Park. Ces statues sont tellement partie du paysage qu'ils se fondent dans sans chauffeurs connaissant rien au sujet de qui ils sont ou ce qu'ils représentent.

"L'alarme" est parmi les monuments moins connus de l'entraînement et le coup d'oeil de plus près. Cet hommage aux membres de la tribu Ottawa représente une famille amérindienne avec leur chien qui semblent être en état d'alerte pour danger possible. Le monument, construit en 1884 par le sculpteur John J. Boyle, se dresse sur un tronçon de parc sur le côté du lac Michigan Lake Shore Drive près de l'avenue Wellington. La statue a été commandée par le commerçant de fourrures Martin Ryerson, qui a travaillé avec la tribu Ottawa. La base a tablettes de granit gravées des scènes amérindiennes et une plaque avec une dédicace par Ryerson qui lit: "Pour la Nation Ottawa des Indiens, mes premiers amis."


Articles Liés