Exigences Italie Voyage

October 26

L'Italie est mondialement connue pour sa culture et son histoire. Située en Europe du sud, borde la mer Méditerranée. Les citoyens américains qui souhaitent se rendre en Italie doivent prévoir un temps de préparation suffisante et respecter tous les règlements italiens et américains.

Sortie / Conditions d'entrée

Les citoyens américains doivent avoir un passeport valide au moins trois mois qui restent avant son expiration. L'Italie est partie à l'accord de Schengen; Les citoyens américains peuvent visiter pour jusqu'à 90 jours à des fins touristiques ou d'affaires sans visa.

Plus de 90 jours

Un visa italien peut être obtenu auprès de l'ambassade ou le consulat italien. Contactez l'Ambassade d'Italie à 3000 Whitehaven Street NW, Washington, DC 20008 ou par téléphone au (202) 612-4400.

Déclaration de Présence

Le gouvernement italien exige que tous les visiteurs avec des séjours de moins de 90 jours pour faire un "dichiarazione di presenza" (déclaration de présence). Le timbre sur le passeport d'un voyageur à l'aéroport le jour de l'arrivée est l'équivalent. Arrivée par une méthode différente, le formulaire doit être obtenue à partir d'un bureau de police local.

Passeport américain

Tous les citoyens américains sont tenus de présenter un passeport américain valide pour l'entrée et la rentrée aux États-Unis. Une demande de passeport peut être faite à une Facilité Passeport acceptation approuvé; renouvellements sont effectués par la poste.

Inscription

Les citoyens américains sont encouragés à enregistrer auprès de l'ambassade ou du consulat le plus proche des États-Unis avant leur visite. L'inscription est la méthode du Département d'Etat utilise pour informer les citoyens sur les questions de déplacement et de sécurité locales et de les aider en cas d'urgence.


Articles Liés