Les exigences pour Voyage en Espagne

February 18

Les exigences pour Voyage en Espagne

L'Espagne est un pays abondamment riche en culture et l'histoire, ce qui en fait une destination de Voyage préférée de l'Europe occidentale. Bien que l'Espagne présente des variations régionales dans l'architecture majestueuse, une cuisine alléchante et de paysages pittoresques, le dynamisme, la fierté et aventureux esprit espagnol sont cohérentes d'un océan à l'autre. Préparer avec les exigences de voyage appropriés pour visiter cette magnifique nation européenne.

Les citoyens de l'UE


Les citoyens de tout pays membre de l'Union européenne ne doivent pas aa visa Voyage en entrant l'Espagne, qui est également membre de l'UE. Citoyens de l'UE peuvent porter leur carte d'identité nationale ou de permis de conduire en lieu et place de leurs passeports, les cartes d'identité européenne servir d'identification adéquat pour les ressortissants de l'Union européenne. Pour une liste des pays de l'UE, voir la section Ressources.

Le Groupe de Schengen

L'accord de Schengen permet Voyage sans passeport à travers les frontières de ses pays membres. Le groupe de Schengen comprend 24 pays, tous les membres de l'UE (cependant, tous les membres de l'UE ne sont pas membres de l'espace Schengen). Pour une liste des membres du groupe de Schengen, consultez la section Ressources.

Les citoyens non-européens voyageant moins de 90 jours

Les non-citoyens de l'UE des pays suivants sont tenus d'apporter leurs passeports à l'entrée de l'Espagne, mais ne nécessitent pas de visa si le séjour est inférieur à 90 jours: Australie, Canada, Croatie, Israël, Japon, Liechtenstein, Mexique, Monaco, Montserrat, Nouvelle-Zélande, Roumanie, Etats-Unis, la Cité du Vatican et le Venezuela, entre autres. Les citoyens d'autres nations doivent contacter l'ambassade d'Espagne le plus proche pour information sur les visas.

Les non-citoyens de l'UE voyageant en Espagne pour plus de 90 jours

Pour les citoyens non-européens qui prévoient de rester en Espagne pendant plus de 90 jours pour une raison quelconque, un visa est nécessaire. Visas très par type (étudiant, travail, long séjour et de saison), et ces citoyens doivent demander le visa en personne à l'ambassade d'Espagne le plus proche (voir Ressources pour une liste des ambassades d'Espagne aux Etats-Unis). Soyez prêt à fournir un certain nombre de documents pour un visa de longue durée, y compris un certificat de naissance notarié, dossiers financiers, tels que les relevés bancaires et autres documents applicables qui prouvent l'identification, le soutien financier et le but de Voyage. Enregistrement avec les autorités espagnoles de la police locale sera exigé à l'arrivée avec la fin de la demande de visa.

Visas Schengen

Les non-citoyens de l'UE exigent un cachet d'entrée sur leur passeport. Cette date de timbre est le premier de la permission de 90 jours à voyager à travers les pays de la région de Schengen. Par conséquent, le voyageur peut rester en Espagne, ou de visiter plusieurs pays, mais peu importe, le voyageur est tenu de quitter la région de Schengen (y compris l'Espagne) avant l'expiration de 90 jours ou être prêt à fournir la preuve d'un visa de long-terme. Les citoyens de pays non spécifiés dans la section 3 doivent demander le visa Schengen avant d'entrer en Espagne.

Autre

Autres pays dont les citoyens ne nécessitent pas de visa de Voyage ou passeport officiel pour l'Espagne sont l'Islande, la Norvège et la Suisse.


Articles Liés