La meilleure façon d'obtenir collé sur Faux Cils Off

May 17

Faux cils peuvent être l'élément de la beauté idéale pour transformer un look médiocre en un produit étonnant Hollywood glamour d'inspiration. Mais si vous les avez sur pour une nuit sur la ville ou à long terme pour faire vos cils naturels plus complète, il arrive un moment où vous devez les supprimer. Avec des outils cosmétiques de base, un voyage à l'armoire de cuisine et d'une main ferme, vous pouvez supprimer vos propres cils faux si ils ont visité pendant cinq heures ou trois semaines. Ce processus va décoller brins de cils ainsi que cils individuels collés à la ligne des cils.

Retrait Lashes Accueil-Appliquées

Facilité d'élimination pour un ensemble de faux cils dépend du type de cils qui ont été appliquées à l'œil. Accueil appliqué cils, comme Flirt-It Lashes de Sephora, sont appliquées avec un adhésif destiné à faible usure court terme. Cela les rend beaucoup plus facile à enlever. Retirez-les en appliquant un décapant cils faux comme le nom One à la ligne des cils avec un Q-tip. Soit le déménageur siéger pendant la durée écrit sur la bouteille (généralement trois à cinq minutes). Retirer l'ensemble brin de cils par tirant doucement et lentement avec des pincettes. Vous pourriez avoir besoin de cueillir cils errants qui peuvent avoir été capturés le long du chemin individuellement.

Retrait Lashes semi-permanents

Retrait cils à long terme est plus délicate et nécessite un peu plus de patience et de manipulation douce. Beaucoup esthéticiennes les appliquer avec de la colle forte, permanente qui détache très peu au fil du temps, les rendant une douleur à enlever. Pour perdre ces cils, appliquer soigneusement l'huile d'olive à la ligne des cils faux et la colle des cils avec un Q-tip attentivement. Placez une chaude, une débarbouillette humide sur les yeux humides pendant cinq minutes, permettant à la chaleur et l'huile d'olive pour briser la colle. Retirez les cils par doucement et lentement en tirant avec des pincettes, en faisant attention à ne pas tirer sur l'un de vos propres cils le long du chemin. Pluck cils individuels en saisissant chaque cil avec la pince à épiler et en appliquant une pression pour desserrer le fouet. Nettoyer les paupières avec de l'eau chaude et du savon pour enlever les restes restants de la colle de cil.

Prendre des précautions

Comme toutes les procédures cosmétiques, il ya quelques précautions qui doivent être pris en considération avant de se précipiter dans une élimination rapide de vos faux cils. Tirant vigoureux et tiraillement peut vous laisser avec moins de cils naturels que vous avez commencé avec. Pour éviter la nécessité de tirer, consulter votre esthéticienne sur le type de colle, elle peut être utilise pour vos cils. Beaucoup utilisent un épais, colle noire pour la plupart des applications, ce qui est un cauchemar pour le retirer. Laissez l'esthéticienne savoir exactement ce que vous voulez, de sorte que vous pouvez trouver exactement ce qui est mis sur vos yeux. À la fin de la journée, la facilité de retrait dépend vraiment de votre connaissance du produit avant qu'il ne soit appliqué à vos cils.


Articles Liés