Exigences pour Voyage en Israël

March 27

Exigences pour Voyage en Israël

La beauté d'Israël combiné avec son histoire religieuse et politique en font une destination fascinante pour les voyageurs. Cependant, le paysage politique en constante évolution rend souvent voyager en Israël difficile. Toujours vérifier auprès du Département d'Etat américain pour les avertissements de voyage actuels avant de vous laisser sur votre voyage.

Exigences générales d'entrée

Les voyageurs doivent avoir un passeport, valable six mois plus long que le séjour et la preuve d'un billet d'avion de retour. Voyage aux pays arabes est souvent interdite si le passeport contient un cachet d'Israël; les voyageurs devraient avoir une feuille de papier timbré place.

Exigences de Visa

Les voyageurs américains d'entrer en Israël recevra un visa de trois mois à l'arrivée et peuvent renouveler au Ministère de l'Intérieur à Jérusalem. Les voyageurs avec un passeport officiel ou diplomatique américaine doivent avoir un visa auprès d'une ambassade ou d'un consulat israélien avant l'arrivée.

Filtrage de sécurité

Toutes les personnes entrant en Israël, en Cisjordanie ou à Gaza peuvent endurer des contrôles de sécurité et dossiers de la police par le gouvernement israélien. Les voyageurs peuvent se voir refuser l'entrée ou être incapable de quitter le pays sans aucune explication.

Avertissements

Si les autorités israéliennes vous soupçonnent d'être ou d'origine arabe Muslin, vous êtes susceptibles de subir un interrogatoire long et difficile et peut-être refuser l'entrée en Israël.

Considérations

Voyage à Gaza et en Cisjordanie est déconseillé par le Département d'Etat en raison de l'activité terroriste; vous pouvez refuser l'entrée à la frontière si vos intentions sont à visiter ces régions.


Articles Liés