Exigences pour Voyage aux îles Fidji

September 10

Visite Fidji est censé être une expérience relaxante et les règlements de tourisme régissant cette nation de plus de 300 îles sont faciles à suivre. Un passeport valide est tout ce qui est nécessaire. Les visas sont accordés à l'arrivée. Les visiteurs doivent montrer la preuve que si elles peuvent persister pendant quelques mois sous les palmiers qui ils ont la preuve qu'ils finiront par rentrer à la maison, ou passer.

Passeport règle

Les visiteurs ont besoin d'un passeport valide qui sera valide pendant au moins trois mois au-delà de leur date de départ indiquée. Il est toujours sage, peu importe votre destination, pour vous assurer que votre passeport sera valide pour au moins quelques mois après votre plan de retour à la maison, juste au cas d'urgence ou de retards imprévus.

Visa d'entrée

Les visiteurs se voient accorder un visa de 4 mois à l'arrivée, mais ils doivent montrer un billet aller-lié et des fonds suffisants "pour faciliter la durée du séjour," un montant déterminé par les agents d'immigration.

Extensions

Les visiteurs peuvent demander une prolongation jusqu'à 6 mois, fournir à nouveau preuve de billet de sortie de Fidji et de la capacité à financer leur séjour dans la nation d'île.

Sea Arrivée

Beaucoup de visiteurs à Fidji arrivent par bateau privé et doivent demander l'autorisation de jeter l'ancre à leur premier point d'entrée dans l'archipel. L'ambassade et des sites touristiques de Fidji en détail le protocole pour la navigation des visiteurs (voir liens dans les références).

Exigences en matière de santé

Aucune vaccination spécifique sont nécessaires, mais si un visiteur a été dans un pays qui souffre d'une épidémie de fièvre jaune dans les 5 jours précédents, de la fièvre jaune est exigé tir.


Articles Liés