Exigences de voyage pour Panama

December 7

Exigences de voyage pour Panama

Apprenez les exigences de base pour Voyage à Panama de la plupart des pays. Toutes les informations sont exactes à partir de 2009, avec les informations du site Panama Tourisme spécifiques à chaque pays. Liens vers l'ambassade du Panama peuvent être trouvés dans la section Ressources en cas de changements futurs.

Exigences de voyages

Indépendamment du pays d'origine, tous les voyageurs à destination de Panama doivent avoir un passeport valide et un billet de retour. Après avoir quitté le Panama, tous les voyageurs doivent payer une taxe de sortie de 20 $ US.

Les pays ne nécessitant pas de documents supplémentaires

En 2009, la liste des pays nécessitant pas de documents supplémentaires à entrer au Panama est comme suit:

Argentine, Autriche, Belgique, Costa Rica, El Salvador, Finlande, France, Allemagne, Guatemala, Honduras, Hongrie, Israël, Italie, Luxembourg, Paraguay, Pologne, Portugal, Singapour, Suisse, Royaume-Uni

Pays nécessitant carte touristique

En 2009, les voyageurs en provenance des pays suivants doivent acheter une carte de touriste ou un visa touristique, disponible dans les ambassades, les postes frontaliers et les aéroports servant à Panama et d'autres lieux:

Antigua, Australie, Bahamas, Barbade, Belize, Bermudes, Bolivie, Brésil, Canada, Chili, Chine, Colombie, Danemark, Grenade, Grèce, Guyana, Irlande, Islande, Jamaïque, Japon, Malte, Mexique, Monaco, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande , Saint-Marin, la Corée du Sud, le Surinam, Taiwan, Tobago, Trinidad, États-Unis, le Venezuela

Les pays avec des exigences supplémentaires

Les citoyens des pays suivants ont besoin d'un visa de touriste, qui peut être obtenu à partir de leur consulat ou l'ambassade:

Tchad, Égypte, Équateur, Pérou, Philippines, République dominicaine, Thaïlande

Durée du séjour

Les touristes avec des visas peuvent rester un maximum de 30 jours à Panama avec une option pour prolonger le visa de 60 jours à l'Office de l'Immigration Panama City. L'ambassade du Panama fournit des détails pour les parties intéressées.

Que faire si je traverse le canal de Panama?

En 2009, selon le Département d'Etat américain, les voyageurs à bord des navires qui transitent par le canal de Panama, qui ne prévoient pas de quitter le navire n'a pas besoin d'acheter de visa de touriste ou payer d'autres frais d'entrée.


Articles Liés