Exigences de passeport pour Voyage de croisière au Mexique

October 15

Exigences de passeport pour Voyage de croisière au Mexique

Pour de nombreux pays, les exigences pour les voyageurs étrangers d'entrer sur une croisière ou autrement sont assez simple --- un passeport, visa et quelques autres documents à l'appui, si nécessaire. Toutefois, la documentation nécessaire lorsque vous voyagez au Mexique sur une croisière dépend d'un certain nombre de facteurs, y compris --- le pays de citoyenneté, d'âge et de croisière itinéraire du voyageur.

Citoyenneté

Un passeport seule suffira si une personne est un citoyen d'un des pays suivants: Allemagne, Andorre, Argentine, Aruba, Australie, Autriche, Bahamas, Belgique, Bulgarie, Canada, Chili, Costa Rica, Chypre, République tchèque, Danemark, Estonie , Finlande, France, Allemagne, Grande-Bretagne, Grèce, Hong Kong, Hongrie, Irlande, Islande, Israël, Italie, Japon, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Panama, Pologne, Portugal, Puerto Rico, Roumanie, Saint-Marin, Singapour, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Corée du Sud, Suède, Suisse, États-Unis, l'Uruguay ou au Venezuela. Tous les autres peuvent exiger un passeport et un visa. Pourvu que vous êtes un citoyen des États-Unis, le gouvernement mexicain va accepter des documents de remplacement qui peuvent servir à prouver l'identification et la citoyenneté américaine. Par exemple, un permis de conduire ou autre pièce d'identité émise par le gouvernement aux côtés d'un certificat de naissance certifié peut se substituer à l'entrée au Mexique lorsque vous voyagez sur une croisière. Les enfants peuvent entrer avec un certificat de naissance que dans la plupart des cas.

Itinéraire

L'itinéraire des navires de croisière peut déterminer si un voyageur exigera un passeport même si elles sont un citoyen américain. En raison de l'Initiative Voyage dans l'hémisphère occidental, tous les voyageurs sur un itinéraire en boucle ouverte exigent un passeport pour voyager sur une croisière. Un itinéraire en boucle ouverte est celle dans laquelle un navire de croisière quitte un port avec une destination finale d'un port différent. Il est important de noter ici que peu importe si les ports sont dans le même pays. Toute personne sur une telle croisière exigera un passeport. Par exemple, un citoyen américain au départ sur une croisière dans les Caraïbes de l'Ouest de cinq jours qui part de Miami et retourne à Miami est sur une croisière en boucle fermée et peut voyager avec le permis de conduire et le certificat de naissance certifié (même si un passeport est encore recommandé). Un citoyen américain voyageant sur un 14 jours Canal de Panama croisière qui part de Fort Lauderdale, en Floride, avec une destination finale de San Diego, en Californie, exigera un passeport.

L'acquisition du passeport

Les passeports sont délivrés par le pays de citoyenneté d'un voyageur potentiel. Aux États-Unis, les citoyens appliquent avec le Département d'Etat américain dans une installation d'acceptation de passeport approuvé. Les citoyens américains qui sont en dehors des frontières du pays doivent se rendre au consulat ou à l'ambassade des États-Unis près de chez eux. Pour demander un passeport, le demandeur doit établir positivement son identité et de la citoyenneté. Typiquement, cela se fait en soumettant une preuve de citoyenneté sous la forme d'un certificat de naissance certifié émis par une ville, état ou du comté, un certificat de naturalisation, le rapport d'un consulaire de naissance à l'étranger ou en soumettant un certificat de citoyenneté. La question de l'identité est établie avec le permis de conduire ou une autre pièce d'identité émise par le gouvernement, une carte d'identité militaire, un passeport délivré antérieurement ou d'un certificat de naturalisation. Les mineurs doivent avoir leurs parents ou tuteurs légaux avec eux et présenter des documents supplémentaires ainsi.


Articles Liés