Comment louer à Cape Cod

January 5

Le National Seashore est une raison de faire de Cape Cod le site de vos prochaines vacances en famille. Lorsque vous louez une maison de Cape Cod, vos vacances en famille à son propre rythme. Une maison signifie une cour pour trouées impromptue jeux de ballon et les barbecues. Mais créer les vacances Cape Cod parfaite commence tôt - très tôt. Planifiez à l'avance pour accrocher immeubles locatifs les plus idéales disponibles sur Cape Cod.

Instructions

•  Faire le tour du Cap en dehors de la saison si possible. Voir les différentes villes et de chercher des maisons dans les villes que vous aimez le plus. Maisons avec des signes de location manuscrites signifie que vous ne devrez pas payer les honoraires d'un agent immobilier et peut-être la peine de l'appel téléphonique.

•  Vérifiez en ligne si vous ne pouvez pas obtenir au Cap. Plusieurs sites mettent en évidence les locations, soit directement auprès des propriétaires ou par le biais de Cape Cod Realtors.

•  Définissez votre budget et avoir à l'esprit un ensemble de dates de vacances. Si vous avez l'intention de visiter le Cap de Juin à Septembre, préparez-vous pour quelques grandes balises de location de prix. Ceci est la haute saison et même cette petite maison à Orléans peut devenir coûteux la semaine du 4 Juillet. Envisager une saison hors visite, mais si vous êtes prêt pour une visite d'été, appeler environ un an à l'avance pour réserver la location.

•  Posez des questions sur l'emplacement. Si vous êtes en visite pendant la saison de pointe, ayant un endroit qui est à distance de marche de la plage est une idée intelligente. Vous ne voulez pas passer vos vacances en circulation pare-chocs à pare-chocs sur la Route 28.

•  Assurez-vous que l'endroit peut accueillir votre famille et a tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Plusieurs endroits ne fournissent pas la literie, des serviettes ou des produits de papier. Découvrez où l'épicier le plus proche est de sorte que vous pouvez stocker votre cuisine quand vous arrivez.

•  Préparez-vous à rester du samedi au samedi. La plupart des endroits vous obliger à rester pour une semaine, certains ont des séjours de trois ou cinq nuits. Quelques places sont disponibles pour un séjour d'un mois.

Conseils et avertissements

  • Si vous aimez un endroit, réserver à nouveau pour l'année prochaine à la même époque. Beaucoup de familles se verrouillent dans leurs semaines de location d'été de cette façon.

Articles Liés