Les exigences pour obtenir un passeport pour un enfant mineur

February 21

Les exigences pour obtenir un passeport pour un enfant mineur

Dans le passé, il était possible pour les nourrissons ou les enfants mineurs de voyager sur le passeport de leurs parents, mais qui est pas le cas aujourd'hui. Même les nouveau-nés voyageant à l'étranger doivent avoir leur propre passeport, et ils sont souvent nécessaires, même si l'enfant voyage international par bateau ou en voiture. Un passeport mineure dure seulement cinq ans et ne peut être renouvelé par la poste, alors assurez-vous de laisser suffisamment de temps (jusqu'à six semaines, à moins accéléré) pour le passeport pour arriver avant de vous déplacer.

Demande

Remplissez le formulaire DS-11, qui est disponible à certains endroits du bureau de poste des États-Unis ou en ligne sur le site Web Passport Service des États-Unis. (Voir les références) Ne pas signer la demande de passeport; vous pourrez signer ultérieurement en face de l'Agent d'acceptation. Vous devez fournir le numéro de sécurité sociale de l'enfant et les numéros des deux parents ou tuteurs.

Preuve de citoyenneté

Vous devrez fournir une preuve de la citoyenneté de l'enfant, afin d'apporter un certificat de naissance certifié ou rapport consulaire de naissance à l'étranger, un certificat de naturalisation, un certificat de citoyenneté ou un passeport plus. Ceux-ci doivent être les exemplaires originaux, car ils seront postés avec la demande de passeport. Ils seront retournés avec le passeport.

Preuve de relation

Vous devez présenter une preuve que vous avez le droit de demander un passeport au nom d'un enfant de 16 ans ou moins. Preuve de votre relation à l'enfant acceptable comprend un certificat de naissance certifié, certificat de naissance à l'étranger ou rapport consulaire de naissance contenant l'étranger des deux parents les noms, un décret d'adoption Liste des deux parents de noms, ou une ordonnance du tribunal vous accorder la garde exclusive ou que vous l'appellation le tuteur de l'enfant. Fixez des traductions en anglais pour tous les documents présentés par écrit dans une langue autre que l'anglais.

Parent / tuteur ID

Pour établir votre identité en tant que les parents ou tuteurs, vous devez apporter l'original et une photocopie de vos propres passeports, l'identification du gouvernement américain de l'employé, carte d'identité militaire, permis de conduire valide de courant ou d'un certificat de naturalisation. Si votre identification a été délivré par un état différent de celui que vous êtes, vous devez également présenter une deuxième pièce d'identité.

Consentement Parental

Si les deux parents ont la garde de l'enfant, les deux parents doivent appliquer ensemble, en personne, à signer la demande en face de l'agent. Si un parent ne peut pas comparaître en personne, il doit soumettre un formulaire DS-3053 notariée, la Déclaration de consentement. Un parent ou tuteur garde exclusive doivent montrer le document qui leur accorde la garde exclusive, tels que le certificat de décès d'un parent décédé, un certificat de naissance, rapport consulaire de naissance à l'étranger ou d'un décret d'adoption les énumérer comme le seul parent ou d'une ordonnance du tribunal qui permet de voyager avec ce parent, lui accorde la garde exclusive ou l'autre déclare incompétent parent.

Photos et frais

Vous devrez fournir deux photos de passeport identiques de l'enfant. Ceux-ci doivent être des photos couleur récentes, deux pouces de hauteur par deux pouces de largeur du visage de l'enfant sur un fond blanc. Photos d'identité professionnelles sont recommandés, car il ya plusieurs exigences pour les photos acceptables. Prenez l'application et l'autre paperasse, l'enfant et les deux parents ou tuteurs à un Bureau des passeports américains. Vous serez invité à signer la demande en face de l'agent et de payer les frais. Si vous êtes dans une installation de réception comme un bureau de poste, vous devez payer par chèque personnel; agences de passeport acceptent crédit et cartes de débit, les chèques personnels et les mandats.

16 ou 17

Un mineur âgé de 16 ou 17 ne peuvent pas besoin d'avoir ses parents présents à appliquer. Il doit comparaître en personne à une agence de passeport ou acceptation facilité et avoir un parent présenter l'original et une copie de ID photographique si le mineur n'a pas une identification suffisante de la sienne. L'agent peut demander le consentement écrit des parents de voyager.


Articles Liés