Exigences de voyage pour l'Afrique du Sud

November 2

Exigences de voyage pour l'Afrique du Sud

La planification peut ne pas être la partie la plus excitante de votre voyage en Afrique du Sud, mais il est le plus important. La planification est la meilleure façon de garantir que vous êtes bien informé et prêt à se conformer aux exigences de voyage de l'Afrique du Sud. Prendre le temps d'acquérir cette information importante va diminuer tout risque de perturbation dans vos voyages que vous entrez et quittez le pays.

contrôle de l'immigration

Les visiteurs étrangers doivent disposer d'un passeport acceptable lors de l'entrée en Afrique du Sud. Un passeport acceptable est celui qui est valable pour un minimum de 30 jours au-delà de la date prévue de départ du voyageur. Selon la loi, ceux qui voyagent à l'Afrique du Sud doit avoir une page de visas non estampillés vierge dans leur passeport pour entrer au pays. Pour éviter des retards ou refus d'entrée, il est préférable de présenter deux ou plusieurs pages du passeport vierges. Selon le site de Voyage en Afrique du Sud du département d'État des États-Unis, une page est réservée à la mise en place d'un permis de séjour en Afrique du Sud, et de la deuxième page permet de faciliter l'entrée que vous voyagez vers l'Afrique du Sud.

Les visas de visiteur

Non-diplomate ou les voyageurs étrangers ordinaires se répartissent en trois catégories de visa - les titulaires d'un passeport d'un pays dispensé de visa de 30 jours, les titulaires d'un passeport d'un pays dispensé de visa de 90 jours et les titulaires d'un passeport en provenance de pays qui ne disposent pas d'un exonérés de visa état. Un voyageur d'un pays exemptés visa n'a pas à obtenir un visa, à moins qu'il envisage de dépasser le nombre de jours dispensés de visa qui sont définies pour son pays.

Visa de transit

À compter du 1er Juin 2010, l'Afrique du Sud a besoin d'un visa de transit pour les voyageurs qui sont citoyens de pays qui ne sont pas répertoriés comme une exemption de visa. Un visa de transit permet voyageurs étrangers pour entrer en Afrique du Sud comme ils voyagent vers une autre destination. Si un voyageur est tenu d'avoir un visa de transit, il doit être en mesure de produire pour inspection à la demande. Les voyageurs étrangers ordinaires de 30 jours et 90 jours les pays dispensés de visa ne sont pas tenus d'obtenir un visa de transit.

Permis de visiteur

Lorsque vous arrivez à un port sud-africain de l'entrée, un agent d'immigration apposera un permis de visiteur pour la première page de visa vierge dans votre passeport. Le permis définit l'objet et la durée de votre séjour. Si le but de votre voyage est autre que le tourisme en général, vous devez demander un permis de visiteur appropriée avant votre arrivée en Afrique du Sud. La liste des permis applicables comprend permis de travail, permis d'études, permis médicaux, permis d'affaires, les permis relatifs et change permis.

Contrôle douanier

Après avoir franchi la zone de contrôle de l'immigration de l'Afrique du Sud, vous devez procéder à la zone de contrôle des douanes. Des douanes est chargé de contrôler l'entrée et la sortie de biens personnels et commerciaux. Vous devez vous conformer aux exigences de marchandises déclarés en Afrique du Sud. L'agent des douanes de confisquer des objets interdits et d'imposer des droits de douane et taxe sur la valeur ajoutée (TVA) sur les articles qui ne répondent pas aux limites des lignes directrices duty-free. Les voyageurs étrangers ne sont pas tenus de déclarer les marchandises qui entrent dans les franchises prédéfinis pour les objets personnels, vin, liqueur, les parfums et eaux de toilette, produits du tabac et des biens neufs ou d'occasion dépassant R3 000 à -3000 Rand sud-africain.


Articles Liés