Comment Visite des champs de bataille de la guerre de la révolution de la Caroline du Sud

January 1

Le ministère de la Caroline du Sud de l'information répertorie plus de 150 batailles sur le sol Palmetto State pendant la Révolution américaine de 1775 grâce à 1783. La plupart d'entre eux étaient rien de plus que des escarmouches un volley ou même moins, mais il ya plusieurs sites de bataille qui sont historiquement importante et mérite une visite. Le fait que Mel Gibson a fait un geste en Caroline du Sud, "Le Patriote", sur le conflit en dit beaucoup sur la visite les champs de bataille de cet état.

Instructions

•  Le meilleur endroit pour commencer est au roi de la montagne, qui est situé sur l'Interstate 85 près de la frontière en Caroline du Nord. A 4.000 hectares, ce est l'un des plus grands parcs de la guerre révolutionnaire dans le pays qui comprend une piste de bataille de 1.5 mile, un musée et un film qui montre toutes les 45 minutes. Le meilleur moment pour y aller est Octobre, quand il ya des reconstitutions de la bataille 1780.

•  En direction du sud sur la I-85 à nouveau de trouver le prochain champ de bataille à la sortie 83 à Cowpens. Ce fut une grande victoire pour les forces coloniales et a aidé à mener à la fin de la guerre en 1783. Ce champ de bataille est à environ huit miles de l'autoroute. Le meilleur moment pour aller est le quatrième week-end Juillet quand ils ont reconstitutions ainsi que des feux d'artifice.

•  Revenir sur la I-85 et tournez vers le sud sur la I-26. Descendre à la sortie 51. Tournez à gauche au deuxième feu de circulation et aller à miles pour trouver le lieu historique national Ninety Six. La première bataille sud de la guerre a été menée ici et en 1781 les forces américaines a échoué à capturer la garnison britannique au fort en bois. Le meilleur moment pour y aller est samedi, quand les acteurs ne circuits historiques vivre.

•  Conduisez vers le sud sur la I-26, puis prendre la sortie Florence sur la I-20 est. Conduisez environ 30 miles et vous arriverez à Camden, le site d'une autre bataille. "Parfois surnommée la bataille de Gum Swamp, ce site de bataille est en cours d'élaboration et préservé. Il ya un bon musée à proximité du site qui relate la bataille, qui était une défaite américaine.

•  Continuez dans l'ouest I-26 et puis vers le sud sur la I-95 vers Charleston. Rechercher des signes pour l'île de Sullivan pour trouver Fort Moultrie, dont la caractéristique palmetto arbre journaux aidé résiste à un siège britannique de neuf heures en 1776. Voilà comment Caroline du Sud a obtenu son signe distinctif de l'arbre de palmetto. Appelez à l'avance pour faire une réservation pour voir le site.

Conseils et avertissements

  • La plupart des villes voisines ont une sorte d'histoire commémoratif ou plus liés à ces batailles. Par exemple, Spartanburg a une statue du général Daniel Morgan, le héros de Cowpens.
  • Lorsque la recherche d'informations en ligne, tels que des instructions pour le lieu historique national de Ninety Six, assurez-vous d'utiliser ce nom seulement. Sinon, vous obtiendrez un terrain de golf.

Articles Liés