Comment visiter des vignobles de Napa lorsque vous avez des enfants

January 23

Comment visiter des vignobles de Napa lorsque vous avez des enfants

La situation idéale pour visiter caves de Napa, en Californie, est de laisser les enfants à la maison, mais qui est pas toujours une option. Si vous voyagez à travers la Californie du Nord en vacances ou habitez dans la région et êtes soucieux de vérifier le pays du vin, vous ne devez pas abandonner l'idée juste parce que vous ne disposez pas d'une baby-sitter. Il est possible de faire une visite d'une cave, une affaire de famille. Alors que les membres de la famille de moins de 21 ne peuvent pas participer à la dégustation, ils peuvent encore profiter de la sortie.

Instructions

•  Décider qui sera au volant. Si financièrement possible, louer une voiture et un chauffeur ou rejoindre un groupe d'excursion pour la journée (vérifier à l'avance de voir que les enfants sont autorisés). Si non, désigner un conducteur qui ne seront pas échantillonnage vin si tout le monde a un bon voyage. Vignobles de Napa sont assez écartés, et la marche entre elles ne sont pas une idée pratique.

•  Choisissez une cave toute votre famille peut profiter. Vous ne voulez pas à la tête de la petite cave avec une salle de dégustation et pas de visite lorsque vous avez des enfants. Découvrez les caves qui sont plus favorables à la famille. Par exemple, Sterling Vineyards a un tramway qui vous emmène de son stationnement haut dans le ciel au-dessus de la vallée de Napa. Il est comme aller sur un manège en ce qui concerne les enfants.

•  Vérifiez ce qui est disponible à boire. Alors que les adultes sont dégustation de vins aux couleurs vives et des fruits parfumée, la plupart des enfants ne vont pas être heureux avec une tasse d'eau. Questionner les vignerons l'avance pour voir si elles offrent autre que l'eau pour ceux qui ne buvaient du vin rien. Castello Di Amorosa, qui abrite sa cave dans un château du 13ème siècle, est l'un des vignobles qui fournissent des enfants avec du jus de raisin.

•  Mettez un peu de plaisir pour vos enfants, si vous êtes sûr qu'ils seront bien occupées. Au Frogs Leap Winery, les enfants ont l'occasion d'explorer ses potager, grange et d'arbres fruitiers tandis que les parents apprennent sur le vin. Beaucoup de vignobles de Napa Valley fournissent également des livres à colorier et des crayons pour les enfants. Juste pour être sûr que vos enfants sont occupés, apporter quelques jouets pour eux de jouer avec ou les livres qu'ils peuvent lire.

•  Enseignez à vos enfants à propos de la vinification avant de vous rendre afin qu'ils auront hâte de visiter les caves. Partout où vous pouvez, de leur montrer les raisins sur les vignes afin qu'ils puissent obtenir une bonne idée de là que tout commence. Surtout, ne pas oublier la caméra parce que vous voudrez souvenirs de la sortie.

Conseils et avertissements

  • Appel caves de la journée avant de vous rendre, et leur faire savoir que vous reveniez avec des enfants. Assurez-vous qu'ils ne seront pas avoir beaucoup de groupe adultes tournées ce jour-là.
  • La patience des enfants ne correspond pas toujours à la longueur de la tournée. Certaines caves, comme Sterling Vineyards, ont visites autoguidées de sorte que vous pouvez aller à un rythme qui fonctionne pour votre famille.
  • Ne jamais laisser les enfants seuls à tout moment vous êtes dans une cave. Assurez-vous un adulte a un oeil sur chaque enfant en tout temps.

Articles Liés