Comment ne pas ruiner une manucure Lorsque vous faites la vaisselle

September 24

Comment ne pas ruiner une manucure Lorsque vous faites la vaisselle

Que vous le fassiez vous-même ou avez professionnellement fait, une manucure peut instantanément mettre en évidence vos doigts et les mains. Cependant, l'usure quotidienne peuvent réduire la durée de vie de votre manucure. Quand vous faites la vaisselle, exposition à l'eau adoucit et élargit vos ongles, provoquant le vernis à puce et le zeste que les ongles reculent à leur taille normale. Pour éviter cela, ajuster la façon dont vous appliquez votre vernis et, autant que possible, éviter le contact avec l'eau.

Instructions

1 Scellez les bords de vos ongles pour les protéger contre les dégâts d'eau. Appliquer une couche de base, vernis à ongles et une couche de finition le long du bord de l'ongle d'un côté à l'autre.

2 Attendre au moins 12 heures après le polissage de vos ongles avant de faire la vaisselle. Même si le vernis à ongles peut apparaître sec, il faut jusqu'à 12 heures pour qu'elle se durcir complètement. Gardez vos ongles loin de la chaleur et de la vapeur, car ceux-ci se ramollissent le vernis et le rendent sujettes à maculage et aux traces.

3 caoutchouc Porter des gants à vaisselle lorsque vous faites la vaisselle. Gants à laver la vaisselle forment une barrière entre l'eau et votre manucure donc pas de dommages peut être fait.

4 plats de laver immédiatement après avoir mangé. Éviter de laisser les reposer pendant une longue période et vous vous épargner l'effort pour lave-vaisselle supplémentaire qui pourrait endommager votre manucure. Utilisez une brosse pour lave-vaisselle ou une éponge si vous ne rencontrez des aliments séchés sur.

Conseils et avertissements

  • Après exposition à l'eau chaude, maintenez vos mains sous l'eau froide pendant 10 secondes pour durcir le vernis.

Articles Liés