À propos de vinaigrette

March 22

Une vinaigrette est l'un des cinq «sauces mères»; il est une sauce simple qui est préparée en mélangeant une huile avec un vinaigre (ou acide) à ajouter à des aliments divers arômes. Le plus souvent utilisé comme les vinaigrettes et les solubles de cuisson, les vinaigrettes ont été utilisés tout au long de l'histoire, non seulement à des fins de goût, mais aussi pour influencer les parfums.

Traits

Huile trois pièces mixte avec une partie de vinaigre, ainsi que le sel et le poivre, émulsionne à faire une vinaigrette traditionnelle. Cette vinaigrette peut être manipulé avec différents vinaigres aromatisés, les sucres et les épices, selon le goût désiré et le but de la sauce.
Vinaigrettes sont habituellement utilisés comme les vinaigrettes, comme vinaigrette balsamique, un des mélanges les plus couramment utilisés. Cependant, ces sauces simples ajoutent aussi grande saveur des légumes, des viandes et des poissons, à la fois comme une marinade et une cuisson soluble.

Types

Les différents ingrédients et des épices qui sont utilisées pour faire une vinaigrette va influencer la saveur il fournit la nourriture. Vous pouvez utiliser les vinaigres comme sherry, balsamique, vin blanc, vin rouge, champagne et le cidre, juste pour en nommer quelques-uns. D'autres ingrédients comme le persil, l'ail, l'échalote, la moutarde, le zeste d'orange et de clou de girofle vous donnera un large éventail de saveurs. Par exemple, vous pouvez utiliser du jus de citron, le sucre et l'huile d'olive vierge extra de faire une vinaigrette légère, ou vinaigre de riz, l'huile de sésame, le gingembre et le miel pour une vinaigrette orientale. Il ya une infinité de combinaisons de saveurs.

Histoire

Vinaigrettes ont servi à la tout au long de l'histoire, qui remonte au début des années 1700. La sauce simple a été une aide culinaire pour rehausser la saveur et a également été une fois utilisé dans l'époque géorgienne comme une "eau de Cologne" pour ainsi dire. Les gens renifler vinaigrettes et vinaigres parfumés pour éviter l'odeur une mauvaise odeur.
La vinaigrette a été dérivé du mot français pour le vinaigre par un Cuisinier français, mais il a aussi beaucoup de racines anglaises début. Vinaigres sont fabriqués à partir de la fermentation des liquides comme le vin, le cidre et la bière et aider dans le processus de fermentation d'autres ingrédients (riz, fruits, noix) qui sont facilement disponibles. Maintenant, la vinaigrette est connu comme l'un des cinq «sauces mères» à travers le monde.

Avantages

Les ingrédients utilisés pour fabriquer une vinaigrette ont été disponibles pendant des années. Faire vinaigrettes, historiquement, était un aliment de base de la cuisine tôt. Les bienfaits pour la santé et la variété des saveurs audacieuses ont seulement augmenté la popularité de la sauce simple. Fabriqué à partir de l'huile d'olive et vinaigre tout, vinaigrettes offrent des avantages nutritionnels dans la modération.
L'huile d'olive apporte à l'organisme des acides gras monoinsaturés sains, qui combat la maladie cardiaque et a des avantages antioxydants. Vinaigres aident à réguler le corps, contrôler le niveau de sucre dans le sang, ce qui augmente l'absorption des minéraux et le remplacement des substances malsaines (graisses, sodium) avec celles qui sont saines.

Potentiel

Vinaigrettes sont une partie essentielle de la cuisine, offrant plus de saveur aux aliments pour améliorer le goût. Une vinaigrette peut être une simple sauce mélangé de l'acide et de l'huile, mais il ya d'innombrables combinaisons disponibles. Ils peuvent varier de doux ou piquant, à plus ou épicé aux herbes; ils peuvent être crémeux ou huileux et bien plus encore. La vinaigrette est avéré être une sauce fondamental qui va continuer à offrir de nouveaux goûts à l'avenir.


Articles Liés