Comment faire une salade hachée antipasto avec une vinaigrette maison italienne

January 15

Comment faire une salade hachée antipasto avec une vinaigrette maison italienne

Antipasto peut sembler cela signifie sans pâtes, mais en italien, «anti» signifie avant et «pasto» signifie la nourriture, donc antipasto est quelque chose servi avant le repas principal. Une salade antipasto est un plat froid. Le numéro de chaque dépend du nombre de clients que vous servez, mais vous devez utiliser une variété de légumes, de viandes et de fromages.

Instructions

•  Couper les concombres en deux et retirer les graines. Couper chaque moitié de la longueur en fines lanières, puis dés. Couper les tomates italiennes, champignons et oignons rouges.

•  Couper les pepperoncini en fines lamelles. Si les olives sont de petite taille, vous pouvez les ajouter en l'état, ou vous pouvez découper les grandes olives ou rugueux hachez-les.

•  Couper des tranches épaisses de jambon, salami, saucisson cuit, capicola et pepperoni, puis les couper en dés. Faites de même pour le provolone, mais ne mélangez pas dedans. Enregistrez le provolone jusqu'à juste avant de servir, car le liquide du mélange va commencer à briser le fromage au fil du temps.

•  Mélanger l'huile d'olive, vinaigre de vin rouge et de vinaigre blanc. Ajouter le sucre, l'origan, le basilic, le thym, l'ail en poudre et la poudre d'oignon. Mélanger au fouet vigoureusement. Cela fera un peu plus de 4 tasses de sauce.

•  Verser la vinaigrette sur le mélange et bien mélanger. Avant de servir ajouter le provolone en dés. Servir sur de la laitue romaine avec un côté de parmesan.

Conseils et avertissements

  • Certainement en faire le jour avant que vous en avez besoin. Il est temps, pour une chose, mais il sera bien meilleur goût si elle mariner dans la sauce pendant la nuit.

Articles Liés