Qu'est-ce que le sirop de maïs foncé?

April 26

Qu'est-ce que le sirop de maïs foncé?

Sirop de maïs noir est un aliment de base dans le garde-manger ou réfrigérateur de nombreux boulangers à la maison. Il est un édulcorant dans de nombreuses recettes, de tarte aux pacanes à Pékin crevettes.

Définitions

Le sirop de maïs est un liquide sucré épais fabriqué à partir de fécule de maïs. Il se décline en deux variétés: la lumière et l'obscurité. Sirop de maïs léger a une saveur plus douce et est clarifiée pour enlever toute couleur et de la nébulosité. Sirop de maïs foncé est légèrement plus sucré que le sirop de maïs léger. Il est également parfumé et coloré avec du caramel donc il a un goût plus prononcé et une couleur plus foncée.

Utiliser le sirop de maïs foncé

Sirop de maïs foncé est souvent utilisé comme édulcorant dans les bonbons, glaçages et confitures car il ne cristallise pas. Il est également utilisé dans les desserts congelés, car elle empêche les cristaux de glace de se former. Dans les plats asiatiques, le sirop de maïs foncé est utilisé pour équilibrer les saveurs aigres-douces.

Remplacements

Si vous ne disposez pas de sirop de maïs foncé dans votre garde-manger, le sirop de maïs léger substitut dans une recette. Sinon, le remplacer par un mélange de sucre brun et de l'eau. Pour une tasse de sirop de maïs foncé, utilisez 1 1/4 tasse cassonade mélangé avec 3 cuillères à soupe. d'eau.

Sirop de maïs foncé peut aussi être remplacé par du miel et de la mélasse dans vos recettes.

Stockage foncé sirop de maïs

Conservez le sirop de maïs foncé indéfiniment dans votre réfrigérateur ou dans votre garde-manger à la température ambiante, même après que la bouteille a été ouverte. Le sirop verser plus lentement si elle a été stockée dans votre réfrigérateur.

Traitement de la constipation

Sirop de maïs noir est un remède populaire pour le traitement de la constipation chez les nourrissons et les enfants. Une cuillère à café de sirop de maïs noir est ajouté à 4 onces des préparations pour nourrissons ou du lait. Consultez votre médecin avant de fournir ce traitement à votre enfant ou de l'enfant.


Articles Liés