Comment fumée Saucisse

August 17

Comment fumée Saucisse

Saucisse est l'un des aliments préférés du monde, nés d'un désir frugal à utiliser tous les débris d'un animal de boucherie. C'était une coïncidence pratique qui intestins d'animaux, une fois scrupuleusement nettoyées, faites un récipient idéal pour les mélanges de viande destinés à être stockés et préparés dans. Saucisses sont souvent séchés ou fumés, ou les deux, afin d'améliorer leurs qualités de conservation. Saucisses à déjeuner sont généralement préparés frais, mais peuvent être fumés pour fournir une saveur plus audacieux.

Instructions

•  Préparer le petit déjeuner saucisse fraîche selon la recette désirée. Si on le souhaite, un mélange commercial de durcissement teinté peut être ajouté à 3.1 once pour 10 kg de mélange de saucisses. Cela permettra d'améliorer la couleur et la durée de conservation de la saucisse. Farcir la saucisse dans les boyaux, et établir des liens de 4-5 pouces de longueur.

•  Placez les saucisses finis sur une plaque à pâtisserie tapissée de papier, ou si vous utilisez des saucisses commercial, les retirer de leur emballage et placez-les sur la plaque à pâtisserie. Réfrigérer à découvert du jour au lendemain, se tournant pour permettre aux boîtiers de séchage uniforme.

•  Préparez votre fumoir à froid selon les instructions du fabricant. Remplir le compartiment fumeur avec une quantité appropriée de copeaux de bois. Alder, pomme ou autre bois de fruits fournir saveurs plus légères, tout en hickory et mesquite sont plus forts. Saveurs plus légères sont les meilleurs pour ce type de saucisse, mais les préférences individuelles peuvent varier.

•  Boucle les liens de saucisses sur les étagères du fumeur, assurant qu'ils sont bien espacés. La fumée doit pouvoir circuler librement autour de tous les liens pour assurer une distribution uniforme de la fumée. Pas de saucisses doivent se toucher les parois latérales ou de l'autre. Si il ya trop de saucisses pour s'adapter idéalement le fumeur, les préparer en plusieurs petits lots.

•  Froid fumer les saucisses à pas plus de 100 degrés Fahrenheit pendant une heure. Emballage et réfrigérer immédiatement. Saucisses doivent être congelés s'ils ne seront pas utilisés dans les trois jours.

Conseils et avertissements

  • Expérimenter avec différentes variétés de la fumée de bois, comme chacun fournit une saveur totalement différent. Le séchage des saucisses peut être modifiée pour mieux compléter chaque type de fumée.
  • Saucisses peuvent être fumé à chaud ainsi, si le résultat est une saucisse cuite. Ceux-ci peuvent être consommés immédiatement ou utilisés dans les trois jours suivant la cuisson.
  • Les saucisses sont un terreau fertile pour les micro-organismes qui causent des maladies d'origine alimentaire. Ils doivent être maintenus sous réfrigération en tout temps, lorsqu'il n'est pas travaillé.
  • Respecter toutes les règles applicables à la sécurité des aliments et l'hygiène. Désinfectez les surfaces de travail et les ustensiles après avoir été en contact avec saucisse crue.

Articles Liés