Qu'est-ce que la mélasse et ce goût-t-il donner?

June 2

Qu'est-ce que la mélasse et ce goût-t-il donner?

Aux environs de Noël, vous remarquerez peut-être plus de recettes demandant de la mélasse. Vous pouvez également voir que les recettes âgés demandent de la mélasse. La mélasse édulcorants utilisés pour être une alternative moins chère à sucre. Comme le sucre raffiné est devenu moins cher, mélasse diminué en popularité. Mais, de la mélasse a toujours son utilité dans tout, de produits de boulangerie à des suppléments.

A propos de la mélasse

Lorsque les fabricants font du sucre, on fait bouillir la canne à sucre (et parfois des betteraves à sucre) et supprimer cristallisé sucre (raffiné) du liquide. Le liquide restant est la mélasse. La mélasse est un sous-produit du sucre qui passe par les processus d'ébullition multiples. Le résidu de la première ébullition est connue comme la lumière ou de la mélasse douces. La deuxième ébullition produit la mélasse noire ou complètes. Mélasse est le produit de la troisième et dernière ébullition.

Trois principaux types de mélasse

La mélasse légère a un goût particulier, doux et doux. Contenant environ 65 pour cent de saccharose, mélasse légère double souvent comme édulcorant et le sirop pour les crêpes. La mélasse foncée est plus corsé et moins sucrée que la mélasse légers. La mélasse saveur sombre donne corps à des produits de boulangerie comme le pain d'épice et des plats comme les fèves au lard. Mélasse est plus épaisse que la lumière et la mélasse noire et a également un goût amer. Mélasse n'est pas utilisé comme un arôme dans les aliments, mais les magasins d'aliments de santé vendent à comme un supplément nutritionnel. Mélasse contient des minéraux tels que le fer, le calcium et le cuivre, selon nourritures les plus saines du monde.

Autres types de mélasse

Les fabricants peuvent aussi faire la mélasse provenant de la transformation de la betterave à sucre. Extrêmement amer, mélasse de betterave à sucre est inutilisable dans les aliments. Ce type de la mélasse est généralement utilisé pour nourrir le bétail et à la croissance des levures. Un autre type de la mélasse, la mélasse soufrés contient du dioxyde de soufre comme agent de conservation. Mélasse soufrés a un goût fort et amer à elle. En outre, il n'est pas aussi doux que ses pairs non soufrés.

Utilisation de la mélasse

Mélasse ne nécessite pas de réfrigération et a une durée de vie d'environ six mois. Lors de l'utilisation de la mélasse, les cuisiniers doivent manteau ustensiles de mesure avec de l'huile ou un aérosol de cuisson pour empêcher le collage. Si la mélasse cristallise, il peut être fondu et re-liquéfié dans une casserole à feu doux. Parfois moule va se développer à la surface. Si cela se produit, retirez le moule avec une cuillère.

Les substitutions de saveur

Vous pouvez remplacer les autres sirops comme le miel, le sirop de maïs foncé, et le sirop d'érable de la mélasse dans les recettes et obtenir un résultat de saveur similaire. Brown sucre peut également être utilisé. Thésaurus de Cook suggère que vous substituez 1 tasse de mélasse avec 1,5 tasses de sucre brun, si nécessaire.


Articles Liés