Qu'est-ce que le sirop doré?

January 14

Golden Syrup est un type de sirop de sucre inverti, un sous-produit de raffinage du sucre du jus de canne qui a été créé dans les années 1800. On le trouve couramment dans certaines parties de l'Europe et l'Afrique, et dans une moindre mesure en Amérique du Nord.

Création

Un sirop de sucre inverti est quand sirop de sucre est acidifiée à séparer les molécules de saccharose dans les molécules de fructose et de glucose. Pour faire du sirop d'or, le sirop de sucre inverti est mélangé avec du sirop de sucre non inversée pour produire une substance qui ne cristallise pas.

Traits

Sirop de mélasse est un pâle, et est la couleur de l'ambre, semblable à du miel. Il est moins amère que la mélasse sombre ou de la mélasse, et a un goût chaud et miel.

Histoire

Sirop d'or a été inventé par Abram Lyle en 1883. Il a commencé à fabriquer à Plaistow, East London, en 1885. société de Lyle a fusionné avec Tate, une société de raffinage, en 1921. En 2006, Guinness World Records a déclaré la marque Lyle d'un lion mort avec abeilles et une citation du Livre des Juges comme la plus ancienne marque de l'Angleterre.

Utilisations

Sirop d'or est utilisé comme un substitut pour le sirop de maïs, dans la cuisine cajun et comme une propagation pour des choses telles que des crêpes et des flocons d'avoine.

Sources

Sirop d'or peut être trouvé à travers le monde dans des endroits tels que l'Afrique du Sud, la Chine, la Nouvelle-Zélande, l'Australie, le Yémen, les Etats-Unis et le Royaume-Uni.


Articles Liés