Comment filet un Red Snapper

October 21

Comment filet un Red Snapper

Vivaneau rouge sont bancs de poissons ronde qui vivent dans le golfe du Mexique et au large de la côte sud-est des États-Unis. Moyenne 10 livres, vivaneau rouge ont une couleur distinctive qui vient de la crevette qui sont une grande partie de leur alimentation. Chair ferme du vivaneau rouge le rend idéal pour une variété de préparations culinaires. Tout bon poissonnier sera fileter votre vivaneau pour vous, mais c'est un travail que vous pouvez vous attaquer. Le vivaneau doit être filets après qu'il a été détartrée.

Instructions

•  Placez votre vivaneau rouge sur le côté sur une planche à découper propre.

•  Utilisez des ciseaux pour couper les nageoires dorsales et ventrales. Ce sont celles de la partie supérieure et la partie inférieure du poisson.

•  Soulevez les volets maillants et couper dans la chair, inclinant le couteau vers la tête pour s'assurer que vous obtenez les grands filets possible. Couper à la colonne vertébrale.

•  Tranche le long de la colonne vertébrale, de la tête à la queue, en gardant le couteau à plat contre la colonne vertébrale.

•  Utilisez des mouvements de balayage en douceur pour couper le filet loin de la cage thoracique vers le ventre. Utilisez votre main libre pour tenir délicatement la chair loin du poisson pour vous aider à voir où vous coupez.

•  Retirer le filet complètement. Retournez le poisson et répéter le processus pour l'autre filet.

Conseils et avertissements

  • Une fois en filets, la carcasse de vivaneau restant constitue une excellente base pour des stocks de poissons. Laisser mijoter longtemps et lentement dans l'eau avec les carottes, les oignons, le céleri et quelques grains de poivre non concassés. Le stock peut être congelé et décongelé au besoin.
  • Assurez-vous que vous nettoyez soigneusement le couteau, les ciseaux et la planche à découper après le filetage de votre vivaneau. Cela permettra d'éviter la contamination d'autres aliments par les bactéries.

Articles Liés