Comment manger fenugrec

March 28

Le fenugrec est une plante qui a grandi à l'origine sauvage en Inde, en Asie du Sud et dans certaines parties de la Méditerranée. Longtemps utilisée comme un tonique de thé pour augmenter la production de lait chez les femmes qui allaitent, il est aujourd'hui disponible sous forme de semences et comme un supplément nutritionnel où il est commercialisé à la fois comme une aide à la digestion et un activateur de lait pour les mères qui allaitent. Les graines sont souvent utilisés dans les currys et autres plats, où le goût épicé se marie bien.

Instructions

•  Saupoudrer de graines de fenugrec sur les salades, dans les soupes ou autres plats où vous voulez un peu de piquant. Expérience avec la quantité utilisée jusqu'à ce que vous trouver la bonne quantité d'épices pour vos recettes.

•  Brasser un thé avec les graines pour un goût rafraîchissant qui peut aider à l'indigestion. Commencez avec une cuillère à café de graines dans un panier de thé et infusion dans l'eau chaude jusqu'à ce que le thé est confortable à boire.

•  Germer les graines dans un germoir de semence ou entre des serviettes en papier humides pendant plusieurs jours. Ajouter ces germes aux soupes et les currys. Veillez à ne pas laisser les pousses se développent pendant plus de trois jours ou ils peuvent devenir amer.

•  Sec et broyer des choux vous ne l'avez pas utilisés immédiatement. Cette poudre peut être utilisé beaucoup comme le sel comme condiment de table.

Conseils et avertissements

  • Les graines de fenugrec peuvent être trouvés dans la section d'herbes et d'épices de la plupart des épiceries. Ils peuvent être achetés en vrac dans la plupart des magasins d'aliments de santé où, once pour once, vous pouvez obtenir un meilleur achat.
  • Planté fenugrec peut être cultivé dans la plupart des jardins à remplacer les graines. Les feuilles peuvent être consommés avec modération dans les salades mixtes, mais l'amertume met la plupart des gens.

Articles Liés