Comment manger sauvage alliaire

August 2

L'alliaire officinale, du nom de son goût d'ail, a été introduit aux États-Unis dans les années 1860 de l'Europe comme une herbe culinaire, et s'est échappé dans la nature. Depuis lors, il s'est imposé comme une plante envahissante dans l'est et du Midwest des États-Unis. Pour le connaisseur de sauvage, des aliments nutritifs, l'alliaire officinale est une mine d'or de la liberté de manger qui exige peu de travail. Alliaire officinale est une plante bisannuelle qui peut être consommé soit dans son premier ou deuxième année. Il devient amer pendant la floraison (normalement en mai), il est donc préférable récolté en Mars ou Avril.

Instructions

Rassembler et préparer

•  Cherchez l'alliaire officinale dans les zones où les buissons et les arbres poussent. Il préfère la mi-ombre. Il se trouve généralement sur les bords de zones boisées et de champs, mais il a également été vu à la fois à l'ombre complète et en plein soleil. Plantes de première année auront Deux à quatre feuilles en forme de cœur qui poussent près du sol. Plantes de deuxième année se développer jusqu'à quatre pieds de haut et avoir plusieurs feuilles triangulaires striées. Pendant la floraison, la saison, ils auront aussi petites, plus en forme de fleurs blanches. Alliaire officinale est généralement apprécié avant la floraison, comme le goût est moins amer.

•  Retirez chaque feuille et chaque lieu dans un sac, ou arracher la plante entière avec une étrille. Les racines sont comestibles et ont un goût de raifort doux. Placez les plantes dans une tête de premier sac. Cela empêche les graines de tomber sur le sol.

•  Retirez les feuilles restantes. Bien se laver dans un grand bol, puis secouer autant d'eau que possible. Conserver au réfrigérateur jusqu'à trois semaines dans un récipient fermé. Jeter les tiges. Les graines et les racines sont également comestibles, conservez-les donc comme une option.

Comment manger

•  Utilisez les feuilles en salade. Après les avoir lavées dans un bol et de l'eau, secouer l'excès d'eau et le placer dans un saladier. Garnir avec d'autres légumes de choix, les oignons émincés particulier. Évitez d'utiliser un pansement doux sur les feuilles, car il sera en conflit avec la saveur de l'ail. Pansements au fromage, comme le fromage bleu, gorgonzola ou feta, fonctionnent bien.

•  Faire revenir les feuilles dans le beurre ou l'huile pendant environ trois minutes, puis congeler. Utiliser comme substitut au long de l'année pour les épinards, comme la tarte grec d'épinards, lasagne aux épinards, fromage ou carrés de pâte phyllo aux épinards-feta. Les feuilles peuvent aussi être utilisées dans des omelettes et autres recettes qui utilisent verts cuits.

•  Faire pesto. C'est l'utilisation la plus populaire pour l'alliaire officinale. La recette de base est la moutarde ail, huile d'olive, de noix, sel, fromage parmesan et les gousses d'ail au besoin. Vous pouvez ajouter le basilic pour compléter la saveur. Utilisez le pesto comme une sauce pour pâtes, une sauce à pizza, sauce à trempette ou en tartinade sur les viandes.

•  Utilisez brut à la place de la laitue sur les hamburgers.

•  Nettoyer les racines, les hacher finement et les ajouter à pesto. Sinon, hachez-les et enduisez-les dans l'huile, puis rôtir à 350 degrés pendant au moins 30 minutes. Profitez de l'apéritif, ajouter les sautés ou de manger comme un plat d'accompagnement. Vous pouvez également râper crus sur une salade.

Conseils et avertissements

  • L'alliaire officinale peut durer plusieurs semaines au réfrigérateur. Pour gagner du temps, essayez de récolter plusieurs dizaines de plantes à la fois, en enlevant les feuilles et de les stocker dans un récipient. Lavez toutes les semaines.
  • Saupoudrer les graines sur les salades, les pommes de terre ou d'autres plats d'accompagnement.
  • Ne pas manger de la nourriture sauvage, sauf si vous êtes absolument sûr de ce qu'il est. Prendre un cours dans les aliments sauvages ou assister à une journée de contrôle ail moutarde dans un parc local pour obtenir un premier aperçu il.
  • Bien que l'alliaire est une plante envahissante qui fait des ravages sur les écosystèmes, vous n'êtes pas nécessairement permis de prélever partout où vous voulez. Si vous trouvez sur la ville, le comté ou un terrain privé, contacter les autorités compétentes pour obtenir la permission de le prendre.
  • Ne pas composter les restes de l'alliaire officinale, sauf si vous voulez de plus en plus dans votre cour. Il finira par évincer vos autres plantes.

Articles Liés