Comment élever des huîtres

February 3

Tiré de la côte de l'océan à travers le monde depuis l'antiquité, les huîtres sont un aliment de base pour certains et une délicatesse pour les autres. bi-valves se nourrissent par filtration, les huîtres se développent sur le fond de l'océan en grand nombre. En raison de la surpêche, les huîtres ont diminué dans certains domaines, tels que la Nouvelle-Angleterre de Chesapeake Bay. Comme une façon de revigorer la population d'huîtres, certains ont commencé l'exploitation agricole. Comparé à d'autres formes d'agriculture, la culture des huîtres se fait facilement avec quelques simples morceaux de l'équipement.

Instructions

•  Déterminez si votre site de croissance prévu est suffisant pour les huîtres de plus en plus. Les huîtres ont besoin d'un habitat spécifique pour la survie et la croissance appropriée. Le meilleur habitat pour les huîtres est dans les eaux côtières de l'océan car les huîtres vivre dans l'eau salée et doivent se déplacer pour se nourrir. Un excellent exemple d'un environnement privilégié est l'année la zone d'ancrage du bateau rond, avec de l'eau peu profonde et modérément douces vagues.

•  Construire rectangles flottants à utiliser comme des radeaux de croissance. Selon Tim Wheeler de Growfish.com.au grandissent les huîtres de tailles comestibles beaucoup plus vite si elles sont en suspension dans l'eau par des radeaux que au fond, comme les huîtres sauvages. Radeaux doivent être construits de matières flottantes comme le bois ou un tube en PVC. Couvrir le fond du radeau de nylon ou autre maillage suffisamment fin pour contenir les espèces d'huîtres cultivé.

•  Ensemencer votre radeau flottant. Huîtres dans leurs stades infantiles sont très petites. En raison de leur petite presque grain ou l'apparence de haricot-comme, ils sont parfois appelés graines. Trouver des graines dans la nature peut être difficile, exigeant tamisage répété par les restes de palourdes-lit. Les graines sont mieux acquises d'une écloserie. Mettre les graines d'huîtres à l'intérieur du radeau avec un mélange de coquilles d'huîtres brisées et d'autres grains et couvrez le dessus avec un nylon, tout comme sur le fond (étape 2), qui vont piéger les graines à l'intérieur.

•  Réglez votre radeau de plus en plus dans l'eau. Joindre plusieurs radeaux de plus en plus ensemble dans une rangée avec de la corde de nylon. Placez la ligne de radeau à côté de votre dock ou pied pont pour un accès facile plus tard. Lorsque la ligne est terminée, l'ancrer sur les deux côtés et au milieu pour maintenir votre parc à huîtres de s'envoler.

•  Maintenez vos radeaux en les retournant sur toutes les trois à quatre jours. En feuilletant les radeaux garde huîtres de se fixer les uns aux autres, et tue les organismes nuisibles en les exposant à la lumière du soleil directe plus. Retirer la flore et de la faune qui se sont fixés sur les filets maintenant exposées avec une brosse douce.

Conseils et avertissements

  • Certains gouvernements des États offrent des incitations et des avantages pour les ostréiculteurs. Consultez votre gouvernement local pour plus d'informations.
  • Toujours porter des gants lors de la manipulation des huîtres, qui ont souvent des arêtes vives et des barbes.

Articles Liés