Exercices de yoga pour les joueurs de foot

July 18

Exercices de yoga pour les joueurs de foot

Ailier de Manchester United Ryan Giggs Crédits yoga pour le garder dans le jeu. Face à des blessures débilitantes ischio-jambiers, Giggs a travaillé avec le professeur de yoga Sarah Ramsden pour améliorer sa force et la flexibilité. En fin de compte, Giggs, qui a fait ses débuts pour United en 1991, a réussi à aller au-delà de ses maux et de continuer à jouer au plus haut niveau et dans son 30s en retard. Que vous jouiez au football professionnellement ou juste pour le plaisir, des exercices de yoga peuvent fournir un large éventail de prestations.

Souplesse

Comme l'a fait Giggs, joueurs de football de nombreux éprouvent ischio-jambiers tire ou les larmes. Ces types de blessures peuvent être évitées avec une meilleure flexibilité dans le dos de vos jambes. Certains exercices de yoga étirent efficacement les ischio-jambiers, comme Forward Bend Debout, Side Intense extensible et orientée vers le bas chien. Il est également important d'avoir la flexibilité dans vos fléchisseurs de la hanche, les quadriceps et les mollets pour éviter les blessures pendant que vous êtes le dribble, coups de pied et la course. Triangle pose, avec le travail de haute Lunge et Low Lunge, pour étirer ces groupes musculaires.

Balance

Les blessures au genou sont également fréquents chez les joueurs de football en raison des mouvements de coupe demandés de joueurs. Équilibrer les postures de yoga renforcent les ligaments et les muscles autour de vos genoux et les chevilles, ce qui peut prévenir les blessures et le désalignement. Essayez de pratiquer des soldes tels que Half Moon, Extended main-à-Big-Toe pose et Lord of the Dance pose. Ces postures aussi construire votre flexibilité en étirant les groupes musculaires dans les jambes et les hanches.

Force de base

Les joueurs de soccer doivent muscles de base solides pour ancrer les jambes et les bras qui travaillent dur et de promouvoir l'agilité. Votre coeur est constitué des muscles de votre torse, y compris vos abdominaux et les muscles du bas du dos. Plusieurs postures de yoga développer la force dans l'ensemble de votre base, tels que le président pose, Plank, Bateau pose et Crane. Autres techniques yogiques comme uddiyana bandha, ou d'un lock abdominale vers le haut, aider à tonifier votre cœur. Évitez d'effectuer uddiyana bandha si vous avez des ulcères de l'estomac, l'hypertension artérielle ou de vos règles ou enceintes.

Foyer

Les athlètes parlent d'être "dans la zone," l'état d'être dans lequel vous êtes purement concentré et conscient. Techniques de respiration yogique, ou pranayama, peut aider à calmer votre système nerveux et canaliser votre énergie mentale dans une telle manière. Essayez d'effectuer 10 minutes de pranayama chaque fois que vous pratiquez le yoga, en utilisant une technique simple comme ujjayi ou respiration contrôlée. Vos inspire et expire doivent sonner comme des vagues douces d'océan. Visualisez votre feinte parfaite, objectif ou enregistrer pendant que vous respirez.


Articles Liés