Musculation pour les joueurs de foot

March 16

Musculation pour les joueurs de foot

Le football est un sport physiquement exigeant qui demande aux participants d'être en parfaite condition. Les joueurs ont besoin de l'endurance pour fonctionner pendant de longues périodes, l'agilité d'arrêter et de tourner, et la force de base pour botter le ballon dur et avec précision.

Squats

Squats renforcer les fessiers et les muscles de la cuisse, tout en offrant la stabilité de base. Vous pouvez effectuer des squats avec ou sans poids. Sans poids, l'objectif est d'effectuer l'exercice jusqu'à ce que vous ne pouvez plus faire l'exercice correctement. Avec des poids, vous faites en général un certain nombre de représentants (répétitions) et les jeux avec des poids sur un grand bar qui est transporté sur votre épaule.
Pour effectuer un squat, stand avec les pieds la largeur des épaules et votre dos parfaitement droit. Regardez vers le ciel et tomber lentement vos fesses tout en maintenant le dos droit. Lorsque vos fesses fait un angle de 90 degrés avec le sol, retourner à la position verticale.
Squats améliorent coups de force. Les muscles du tronc que vous développez avec squats vous aideront jockey pour la position lorsque vous essayez à la boîte sur un défenseur.

Sprints

Sprints améliorer la vitesse et l'endurance. Sprints construisent les fibres musculaires à contraction rapide, vous aurez besoin d'aller d'un arrêt mort à pleine vitesse dans un minimum de temps. Cela améliore votre temps dans et hors de coupes, et d'un arrêt mort à un sprint. Sprints sont souvent utilisés dans la formation d'intervalle, ce qui est une courte période de l'exercice intense suivie d'une période d'exercice d'intensité moyenne plus longtemps.
Quand vous faites des sprints, de 30 à 50 sprints de pied fonctionnent le mieux, suivi par un jogging de 50 pieds. Sprint 30 à 50 pieds, 50 pieds du jogging, puis poursuivre votre sprint. Avez-cinq à 10 ensembles de ceux-ci pour un effet maximum. Assurez-vous de bien étirer comme sprints, il peut être assez facile de tirer un ischio-jambiers aine ou si vous n'êtes pas bien réchauffé.

Sauts d'alimentation

sauts de puissance sont un autre exercice de haute intensité qui va renforcer tous les domaines de la jambe tout en construisant ces indispensables haute contraction des fibres musculaires de mouvement explosif. Pour effectuer un saut de puissance, Stand avec vos pieds largeur des épaules et de sauter explosive dans l'air. Tout en sautant, tirez vos pieds aussi haut que possible du sol et vers votre poitrine. Effectuer cinq séries de 20 de cet exercice intense pour des résultats rapides.

Sprints en montée

Beaucoup de joueurs de football intègrent sprints en montée dans leur régime d'entraînement en raison de sa capacité à renforcer et à améliorer l'endurance musculaire dans les muscles de la jambe. Le sprint en montée nécessite la synchronisation de tous les muscles de votre jambe pour effectuer la tâche, il peut ainsi fournir des résultats rapides lorsqu'il est ajouté à votre régime d'entraînement. Pour effectuer une sprint en montée, trouver une colline qui prend au moins quelques secondes pour le sprint au sommet de. Sprint vers le haut de la colline, puis jogging vers le bas. Une fois que vous atteignez le fond, le sprint vers le haut à nouveau. Répétez cette opération cinq à 10 fois sans repos pour des résultats maximums.

Pompes

Push-ups renforcer vos épaules, le dos, la poitrine et le noyau. Renforcement de la base est important pour un joueur de football, car il ajoute la distance pour vos lancers, vous permet de déplacer les défenseurs de la route et d'utiliser votre corps pour gagner la position de balles perdues.
Pour effectuer un push-up, à plat sur le ventre sur une surface dure et plane. Placez vos mains directement sous vos épaules et vous pousser dans l'air. Maintenez cette position pendant une à trois secondes, puis laissez votre corps pour tomber à moins de 6 pouces du sol. Poussez-vous vers le haut. Répétez cette opération autant de fois que vous le désirez.


Articles Liés