Programmes Diet & Exercise pour les joueurs de softball

August 24

Programmes Diet & Exercise pour les joueurs de softball

Comme un athlète de compétition, ayant un programme de régime et d'exercice qui est affiné pour le sport qui se joue peut considérablement augmenter les performances, la récupération et la santé à long terme. Tant le programme de régime et d'exercice choisi pour un joueur de base-ball doit examiner les besoins en énergie et musculaires de joueurs dans un match de softball. Softball est pas une haute intensité, le sport d'endurance, mais ne nécessite matchs rapides de courir, frapper, attraper et lancer. Pour cette raison, les joueurs de softball devraient manger et former pour être sensible, la lumière sur leurs pieds, et prêt à effectuer des mouvements précis avec une grande vitesse.

Nutrition

Les athlètes doivent manger "veiller à ce que leurs besoins métaboliques sont gérés de manière à ce que la performance est optimisée", comme écrit dans Dan Bernadot de "Advanced nutrition sportive." Pour comprendre ce que ses besoins métaboliques sont, un joueur de base-ball doit examiner sa position sur l'équipe et les actions requises de son sur le terrain. En général, un régime varié est recommandé de 55 à 60 pour cent de calories provenant des hydrates de carbone, 30 pour cent de matière grasse et 10 à 15 pour cent de protéine. Parce que le softball est pas une haute intensité, le sport d'endurance, les joueurs devront pas plus de glucides que cette recommandation de base. Les hydrates de carbone devraient également être consommés à partir des meilleures sources, y compris les légumes, les fruits et les grains entiers. La graisse qui se trouve dans les noix, les graines, huiles saines comme l'huile d'olive et les fruits comme les avocats devrait représenter la majorité de la consommation de matières grasses de l'athlète. Les viandes maigres, des produits laitiers ou des suppléments de protéines peuvent être prises pour tenir compte des besoins en protéines. Ces aliments fournissent le carburant musculaire pour l'activité physique, comme indiqué par Bernadot. Pour un joueur de base-ball, il n'y a pas besoin de glucides-charge ou de consommer des calories excessives. Ce type d'horaire manger est adapté pour une activité plus intense, comme le sprint ou course de longue distance. En général, un joueur de base-ball doit assurer qu'elle est à un poids optimal pour sa taille et la composition corporelle. Si elle se sent lent, lourd ou faible sur un régime des proportions recommandées ci-dessus, elle doit vérifier une carence en minéraux, notamment en fer ou calcium. Bernadot dit que un minéral multivitamine devrait prendre soins de légères irrégularités dans une alimentation.

Force

Selon musculation Woman.com, "... la formation de softball de la force travaille principalement le même que l'entraînement en force pour la personne moyenne, [mais] il ya quelques différences clés." Comme avec la plupart des programmes de formation de la force de succès, il est essentiel pour les joueurs de softball de travailler l'ensemble du corps, y compris les bras, le dos la poitrine, le noyau et les jambes. Softball nécessite "des réactions anaérobies explosifs", comme indiqué sur musculation Woman.com, fonction de la distance ou endurance actions longues. Par conséquent, le contour de la séance d'entraînement de musculation écrit sur Woman.com suggère formation de deux à trois fois par semaine sur la saison morte et une à deux fois par semaine pendant la saison. Il suggère d'utiliser entraînement complet du corps, par un à deux séries de huit à 12 répétitions par groupe musculaire. Le poids soulevé devrait être assez lourd pour causer un stress pour le muscle, mais assez léger pour soulever explosive, que les actions seraient effectuées en softball. Le site de Femme de musculation recommande également d'utiliser des poids libres par rapport à des machines de poids, car cela permet au joueur de former en utilisant son aire de répartition naturelle du mouvement. En outre, Robert G. Price, auteur de "The Ultimate Guide to Weight Training de Softball," note que l'entraînement en force pour le softball améliore la résistance globale du joueur, qui la rend moins vulnérable aux blessures et augmente son taux de récupération.

Conditionnement

Si softball nécessite réactions anaérobies explosifs, le sprint sera le conditionnement le plus efficace pour un joueur de base-ball. Fielding une balle et courir d'une base à peu près aussi loin sont comme un joueur de softball sera jamais courir, et elle sera toujours tenter de faire ces choses à sa vitesse maximale. exercices de Sprint devraient pas durer plus de 10 à 15 minutes, et devraient consister en des sprints courts réalisés à la mode intervalle. Par exemple, les joueurs peuvent conditionner en sprintant autour des bases aussi vite que possible, reste pendant 60 secondes, puis répéter. Ce cycle peut être effectuée plusieurs fois, et le nombre de cycles peut être augmentée que les niveaux de joueurs augmente de fitness.

Sécurité

Prix ​​note que les blessures de softball communs se produisent au niveau des coudes, les genoux et les ischio-jambiers. Pour cette raison, bon échauffement, d'étirement et de refroidir doit être une partie de tout programme de formation de softball. L'entraînement en force des muscles antagonistes ensemble, comme les biceps et les triceps ou quadriceps et ischio-jambiers, va renforcer le muscle autour de ces articulations et aider à les protéger. Bien que l'étirement peut sembler ennuyeux et fastidieux, les joueurs doivent choisir au moins un tronçon par partie du corps, tenant chacun pour un minimum de vingt secondes après un échauffement dynamique et suit refroidir.


Articles Liés