Comment traverser la frontière avec une carte verte

February 9

Une carte verte est le nom informel donné à une carte de résident permanent aux États-Unis ou I-551. Ceux qui sont en possession d'une carte verte sont accordés les droits d'entrer, de travailler et de vivre aux États-Unis. Afin d'appliquer pour une carte verte, un processus de demande qui examine votre admissibilité et le fond est nécessaire.

Instructions

•  Arrivée à votre port d'entrée aux États-Unis au début, attendant à attendre environ 30 minutes pour le dédouanement. Dans certaines frontières terrestres, le temps d'attente peut être plus long pendant les heures les plus occupés.

•  Apportez le droit documentation. Si vous étiez absent de l'US depuis plus d'un an, nous vous invitons à postuler pour un permis de rentrée avant de tenter de traverser la frontière en plus de votre carte verte, sinon l'état de votre carte verte peut être non vérifiées. Si vous étiez hors du pays pendant plus de six mois, attendre l'agent d'immigration à poser des questions supplémentaires.

•  Soyez conscient des biens et des restrictions alimentaires avant de traverser la frontière ou vous pouvez soit arrêtée et contrôlée.


Articles Liés