Comment Get Back dans les Etats-Unis avec une carte verte périmée

July 26

Je l'ai noté cette difficile en raison du stress lié. USA agents des douanes sont célèbres pour être ... euh ... unaccommodating.

Instructions

•  Soyez perplexe et un peu flippé quand le douanier vous informe que votre carte verte, qui a été garanti pour ne jamais expirer, a en effet expiré. Pulvérisation quelque chose ayant aucune idée de ce que cela pourrait se produire, car quand vous avez obtenu la chose darn, vous avez été spécifiquement dit que les cartes vertes sont pour la vie. En effet, si vous ne gardez pas avec vous en tout temps, vous êtes soumis à une arrestation dans les rues des Etats-Unis par un fonctionnaire USA qui vous voit pour l'étranger que vous êtes.

Ne pas tortiller quand le douanier vous regarde vers le bas et ricanements, pendant que vous informant qu'ils vous ont envoyé une lettre en 1990 vous informant de l'expiration de votre carte, et si vous ne l'avez pas reçu, il est votre problème.

•  Regardez dans l'horreur absolue, comme il prend votre pièce d'identité officielle, votre carte verte, et le coupe en face de vos yeux. Ensuite, suivez l'air hébété, comme il vous mène à une salle où d'autres personnes qui regardent comme ils sont venus de tous les coins de la terre sont assis sur des chaises en métal autour d'une salle complètement dépourvue de la personnalité. Soyez prêt à attendre sur votre chaise pendant une longue période.

Si vous êtes dans un aéroport en dehors des Etats, comme Toronto, où les douanes américaines a une présence, votre avion décollera sans vous. Si vous voyagez avec d'autres personnes, parfois eux aussi manquer leur vol dans un spectacle de soutien. Parfois, pas.

•  Lorsque vous arrivez finalement se tenir en face d'un bureau anonyme en face d'une personne qui se comporte comme si il / elle pense que vous êtes un terroriste, vous serez interviewé. Le but de l'entrevue est pas de déterminer si vous êtes, en effet, un terroriste. Mais vous ne savez pas que. Qu'est-ce que vous savez est tout le monde est extrêmement hostile et menaçante. Il est possible que vous irez en prison, vous le pensez.

Vous expliquez que vous avez vécu dans les Etats depuis plus de 40 ans comme un citoyen productif payer d'impôt et votre fils est un major de l'armée qui a servi dans deux guerres. On vous dit, dans ce cas, vous avez eu 40 ans pour devenir un citoyen, et vous a soufflé.

•  Tout comme vous pensez qu'ils sont prêts à frapper les menottes, ils vous offrent, d'une manière très décontractée, un morceau de papier qui comprend un projet de loi pour un peu moins de 300 $.

Si vous payez ce projet de loi, miraculeusement vous n'êtes pas un terroriste et pouvez entrer aux Etats-Unis avec un avertissement sévère pour obtenir votre acte ensemble et obtenir une nouvelle carte verte. Vous payez la facture et d'attendre le prochain avion pour les Etats.

•  Dès que vous êtes dans l'air et des boissons sont servis, vous commandez un double.

Conseils et avertissements

  • Ne jamais parler de retour à un agent des douanes.
  • Restez calme en tout temps, du moins en apparence
  • Être patient. Vous aurez de nouveau dans les Etats-Unis. Ils ne veulent pas que vous à Toronto, la Turquie, ou partout où vous êtes.
  • Vérifiez votre carte verte et mettre à jour votre passeport. Ces personnes peuvent être de véritables secousses.

Articles Liés