Comment faire pour ouvrir une serrure avec une canette de soda

March 18

Serrures à combinaison sont couramment utilisés pour sécuriser la propriété de leur propriétaire sur une base temporaire, par exemple pendant un vélo dans la rue. Oubliant la combinaison de l'un de ces verrous peut causer toutes sortes de problèmes et exige une solution qui vous permettra de la personne ouvrir la serrure. Un outil spécialisé appelé une "cale" peut être faite à partir d'une canette de soda ordinaire et peut permettre à la personne d'ouvrir rapidement la serrure. Ce ne sera pas endommager la serrure ou le rendre inutilisable par la suite.

Instructions

•  Prenez la canette de soda et vider son contenu. Utilisez le métal cisailles pour couper une barre de métal sur la canette de soda qui est à peu près aussi longtemps que votre petit doigt et moitié moins large.

•  Mettez la serrure à combinaison sur une table face vers le haut. Faites tourner la molette de combinaison.

•  Maintenez la serrure à combinaison avec une main. Prendre la barre métallique dans l'autre main et insérer l'extrémité dans le logement de la serrure à combinaison, où le "U" en forme de barre de verrouillage est fixé sur le corps de la serrure.

•  Wiggle la barre métallique dans la fente que vous poussez vers le bas dur contre le mécanisme de ressort à l'intérieur. Continuez à pousser jusqu'à ce que le mécanisme à ressort libère le "U" en forme de barre de verrouillage. La serrure a été ouverte.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous que la canette de soda est complètement sec avant de prendre les cisailles à métaux pour elle.
  • Ne pas ouvrir une serrure qui ne vous appartient pas, car il peut entraîner des poursuites pénales.

Articles Liés