Comment faire un faux étiquette de bouteille de vin

March 14

Comment faire un faux étiquette de bouteille de vin

Vous souhaitez mettre les papilles de votre ami amateur de vin à l'épreuve? Imprimez les étiquettes de vin de fantaisie et de les placer sur des bouteilles moins chères du vin pour voir si elle peut faire la différence. Vous pouvez également créer vos propres étiquettes de vin pour dissimuler vin sans alcool, nommer un vin après un ami ou pour un événement spécial ou d'un parti. Pour faire des étiquettes de vin de faux utilisent le même processus que les brasseurs de la consommation sur la marque de leurs produits.

Instructions

•  Ouvrez le logiciel de manipulation d'images sur votre ordinateur. Ici vous modifier et déplacer les images que vous souhaitez utiliser sur votre étiquette de vin. Vous pouvez prendre des photos avec un appareil photo numérique et d'écrire sur eux ou de modifier les images en utilisant votre logiciel. Vous pouvez également numériser des photos, des documents et même d'autres étiquettes de vin sur votre scanner et de les modifier en utilisant votre logiciel. Les images peuvent également être téléchargés à partir d'Internet ou tirés à partir d'une galerie clipart. Disposez l'image que vous souhaitez les voir apparaître sur l'étiquette.

•  Imprimer les images sur le papier. Couper l'étiquette à l'aide de ciseaux.

•  Vaporiser le revêtement de polyuréthane sur un côté de l'étiquette et le laisser sécher. Ensuite, vaporisez de l'autre côté et laisser sécher. Cela permettra de protéger l'encre sur l'étiquette et l'empêcher de courir comme condensation descend la bouteille. Assurez-vous que l'étiquette est plat.

•  Coller l'étiquette de la bouteille. Utilisez la carte pour lisser l'étiquette sur la bouteille. Poussez le bord de la carte le long de l'étiquette afin que la colle adhère uniformément.


Articles Liés