Comment faire de faux ongles

July 2

Comment faire de faux ongles

Faux ongles regardent assez si vous les créez à apparaître comme de vrais ongles. Faux ongles sont particulièrement utiles pour ajouter du style et de la grâce pour les femmes qui sont incapables de croître clous plus longs. Si vous prenez soin de faux ongles, ils peuvent fournir encore plus de force et de durabilité que de vrais ongles. Vrais ongles, d'autre part, commencent à affaiblir une fois qu'ils poussent au-delà de 3/16 de pouce de l'extrémité des doigts. Faire de fausses ongles est très simple si vous avez les matériaux disponibles.

Instructions

1 Achetez une quelconque des trois premières matières énumérées dans les "Choses que vous devez" section. Vous pouvez faire des faux ongles avec du plastique suédois, passe en plastique ou en feuille acrylique. Recherchez ces matériaux à tout magasin d'artisanat.

2 Commencer à couper de petites bandes de la feuille ou de plastique. Ces bandes doivent ressembler à la courbe des ongles. Vous pourriez ne pas être en mesure d'obtenir la forme parfaite d'abord, alors essayez plusieurs fois jusqu'à ce que vous obtenez le matériau dans un ajustement parfait pour vos ongles.

3 Utilisez le contact, le ciment de caoutchouc ou de la colle super comme adhésif de l'ongle. Cement détient ongles assez bien et est facile à enlever par la suite. Super glue adhère très rapidement, mais il est pas très facile à enlever.

4 Séchez les acryliques ou en plastique bandes sur les ongles. La chaleur de la sécheuse se détendre le plastique et l'aider à se plier facilement sur l'ongle. Assurez-vous de ne pas surchauffer le plastique, car il ne sera pas en mesure de conserver sa forme originale.

5 Lorsque l'ongle sèche, appliquer deux couches de vernis à ongles. Après avoir appliqué une couche, laissez sécher complètement avant d'appliquer la deuxième couche.


Articles Liés