Comment faire pour supprimer ongles acryliques

February 5

Comment faire pour supprimer ongles acryliques

Ongles en acrylique sont gentils, mais ils sont une douleur à maintenir. Le porteur doit également se soucier d'une infection de l'ongle en développement sous le acrylique. Même si vous envisagez de garder vos acryliques tout le temps, ils doivent être retirés de temps en temps pour vérifier les signes d'infection et de donner à vos ongles naturels une chance de respirer. Un bon salon peut enlever les clous, mais il est vraiment pas si difficile à faire à la maison.

Instructions

1 Remplir un petit bol avec du dissolvant à ongles. Le vernis à ongles doit être assez profond pour submerger l'ongle entier.

2 Faire tremper les ongles pendant au moins 1 heure. Le déménageur doit beaucoup de temps pour briser la acrylique sans endommager l'ongle naturel. Faire tremper les deux mains à la fois de rendre le processus aller plus vite.

3 Poussez doucement sur ​​le bout de l'ongle acrylique. Si la base de l'ongle lève, faites glisser un autre clou sous elle et soulever très délicatement de votre ongle un peu à la fois.

4 Répétez le mouvement de levier avec les autres ongles. Faire tremper les têtus un peu plus, puis soulevez doucement sur eux jusqu'à ce qu'ils soient tous au large. Si vous ressentez de la douleur tout en essayant d'enlever le clou, arrêtez immédiatement. Les moyens de la douleur que vous tirez sur votre ongle naturel.

5 Lavez vos mains après les ongles sont enlevés.

Conseils et avertissements

  • Planifiez à regarder quelque chose comme un film ou une heure émission de télévision pendant que vous trempez les ongles. Il fera passer le temps plus vite.

Articles Liés