Hôtels à Takaka, Nouvelle-Zélande

January 29

Takaka est dans la région du Golden Bay sur l'île Sud de la Nouvelle-Zélande et les touristes affluent vers cette station balnéaire pour le surf et la natation dans la mer de Tasman. Les motels à Takaka sont à cinq minutes de la baie, et à moins de 20 minutes de possibilités de randonnées sur le 33-mile Abel Tasman Coastal Walk in Tasman National Park, une promenade ce qui prend trois à cinq jours pour terminer. Activités d'escalade sont disponibles au parc national de Kahurangi, environ 30 minutes de Takaka.

Pohara Beachfront Motel

Le Pohara Beachfront Motel dans le nord de Takaka fait face aux plages de sable doré sur la mer de Tasman. Selon l'Association Motels de la Nouvelle-Zélande, ce motel propose des chambres avec vue sur la plage, tandis que certaines chambres donnent sur la zone sur place jardin. Unités de style studio sont disponibles avec un coin salon et d'une kitchenette. Le motel propose également une aire de pique-nique avec des barbecues et un congélateur où vous pourrez stocker le poisson qu'ils pêchent dans la mer de Tasman.

Salle à bord de la mer est à distance de marche de l'hôtel à la Pohara Sands Cafe and Penguin Cafe sur Abel Tasman Drive. Les deux restaurants servent une cuisine locale et des fruits de mer. Une attraction populaire en plein air près de l'hôtel est le Te Waikoropupu Springs, à environ 30 minutes de l'hôtel. Ce site est l'un des plus grands sources d'eau douce en Nouvelle-Zélande et est réputé pour ses eaux cristallines.

Sans Souci Inn

Situé dans le nord de Takaka, le San Souci Inn est à quelques pas de surf et la natation dans la mer de Tasman. Ce motel dispose d'une décoration de style méditerranéen avec des murs en stuc et des sols en pierre carrelage dans le hall et les chambres. L'hôtel dispose d'un jardin avec des sentiers pédestres et un restaurant sur place sert une cuisine locale pour le dîner tous les soirs de la semaine pendant l'été. Le restaurant est ouvert uniquement le vendredi, samedi et dimanche soirs dans d'autres saisons. Certaines des chambres ont salles de séjour, une cuisine entièrement meublés et les entrées extérieures à la zone de jardin de l'hôtel.

Cet hôtel est à seulement 10 minutes en voiture du centre-ville de Takaka, qui abrite des restaurants et des magasins d'antiquités. Le centre-ville de Takaka dispose également d'une communauté des arts et de l'artisanat en plein essor et les artistes de la région ont uni leurs efforts pour créer un "Art Trail» de leur travail.

Mohua Motel

Celui-chaussée Mohua Motel est au cœur de Takaka et dispose d'entrées de plein air pour les chambres, qui offre un accès rapide vers le parking. Les 15 unités d'hébergement ont un coin salon avec canapés, tables à manger et d'une kitchenette. Les places de parking pour les bus et les remorques de bateaux sont disponibles. L'hôtel dispose également d'une zone de pelouse avec des barbecues.

Une salle lieu de rencontre populaire avec les habitants est l'Hôtel Telegraph sur Motupipi Street, qui offre des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Le restaurant dispose également d'unités jeunesse auberge de style mis de côté pour les routards. L'hôtel est à seulement 20 minutes de route du parc national d'Abel Tasman, qui a des activités à vélo sur la piste sinueuse Moa parc, et des visites guidées en kayak à Golden Bay.


Articles Liés