Comment déterminer combien de temps vous pouvez être hors du pays Avec une carte verte

October 19

Si vous n'êtes pas un citoyen des États-Unis vivant en permanence dans le pays, vous devez avoir une carte verte. Cependant, il peut arriver un moment où vous pourriez avoir besoin de quitter le pays pour une période de temps prolongée. Dans ce cas, il ya des règles et règlements que vous devez suivre pour que votre carte verte est pas révoqué. Suivez ces étapes pour apprendre combien de temps vous pouvez être hors du pays avec une carte verte.

Instructions

•  Déterminez combien de temps vous serez hors du pays. La chose la plus importante quand assurer le futur statut de votre carte verte est de savoir combien de temps vous serez hors du pays.

•  Lorsque l'extérieur du pays six mois ou moins, aucune attention supplémentaire est nécessaire. Lorsque parti pour six mois ou moins, il est de la responsabilité du gouvernement de prouver que vous avez abandonné votre maison. Si vous êtes seulement allé un peu de temps, il sera plus difficile pour eux de le faire. Dans la plupart des cas, le gouvernement ne sera pas poursuivre les cas impliquant six ou moins mois d'absence.

•  Lorsque fait plus de six mois, mais moins d'un an, il devient de votre responsabilité de prouver que vous ne l'avez pas abandonner votre maison aux États-Unis. Vous aurez également à présenter une nouvelle demande d'admission via États-Unis Citizenship and Immigration Services. Lors de la visite des pays qui peuvent vous mettre à risque pour certaines maladies - le VIH, par exemple - le processus de demande peut être plus difficile.

•  Lorsque parti pour plus d'un an, vous devez demander un permis de rentrée. Lorsque votre permis est accordé, vous pouvez voyager à l'extérieur des États-Unis jusqu'à la date de péremption indiquée sur le permis.

Conseils et avertissements

  • Si vous savez que vous quittez les Etats-Unis depuis plus d'un an, une demande de permis de rentrée. Vous ne devez pas, mais il est mieux que de laisser vos rentrée espoirs de la chance que personne ne vous demande votre carte verte.
  • Si vous partez pour moins de six mois, vous serez en toute probabilité avoir aucun problème à revenir dans le pays.
  • Si vous quittez le pays pendant plus de six mois, mais moins d'un an, assurez-vous que vous ne vais nulle part qui pourrait mettre votre rentrée à risque.

Articles Liés