Natural croissance des cheveux

February 10

Les cheveux sains commence par un cuir chevelu clair et nourrie. Beaucoup de produits capillaires peuvent provoquer une montée qui résultent dans les follicules pileux obstrués et la croissance des cheveux cassants. Remèdes de croissance de cheveux naturels sont un moyen facile et efficace pour créer des cheveux forts et en bonne santé. La plupart des ingrédients peuvent être trouvés dans votre cuisine ou l'épicerie locale. Remèdes croissance des cheveux naturels sont un moyen peu coûteux de faire de beaux cheveux.

Avocats et les bananes

Les avocats et les bananes aide dans la croissance des cheveux et nourrissent les cheveux cassants. Bananes renforcer les cheveux parce qu'ils contiennent de la vitamine A et de potassium. La vitamine A régule la production de sébum du cuir chevelu. Cela crée un équilibre d'humidité sain qui favorise la croissance des cheveux en bonne santé. Potassium clarifie le cuir chevelu en éliminant les bactéries qui pourraient être engorgent les follicules pileux. Les avocats sont riches en vitamines B nécessaires à la croissance des cheveux ainsi que la vitamine E. La vitamine E répare les dommages sur le cuir chevelu qui peut interdire la croissance.

Ecrasez une banane de 1/4 et 1/4 d'un avocat jusqu'à ce que vous créez une pâte crémeuse. Après avoir lavé les cheveux, sèche serviette jusqu'à ce qu'elle soit humide. Massez la banane et l'avocat masque de cheveux dans le cuir chevelu et sur toute la longueur des cheveux et couvrir avec un bonnet de douche. Laisser agir pendant 30 minutes et rincer sous la douche avec eau chaude.

Œufs

Les œufs contiennent de la vitamine A, les vitamines E et B pour la réparation du cuir chevelu et l'équilibre de l'humidité ainsi que la vitamine D. Une carence en vitamine D est directement liée à la perte de cheveux. Les œufs sont également riches en protéines pour renforcer et protéger les cheveux. Protein épaissit chaque brin tandis que les autres vitamines encouragent et soutiennent la croissance de nouveaux cheveux.

Après avoir battu 1 oeuf cru, masser dans le cuir chevelu et un peigne sur les cheveux pour répartir uniformément. Laissez l'œuf dans les cheveux pendant 10 minutes et rincer à l'eau froide. L'eau chaude sera brouiller l'œuf et de la rendre difficile à enlever.

Romarin

Les femmes égyptiennes ont été les premiers à utiliser rapporté romarin pour stimuler la croissance des cheveux. Ils tamponnées huile de romarin sur leurs racines des cheveux et se termine pour créer les cheveux longs et brillants.

Rosemary est un stimulant naturel qui stimule la circulation et favorise la croissance. Faire de l'huile de romarin en combinant 3 cuillères à soupe de feuilles de romarin séchées avec 1 tasse d'huile d'olive. La chaleur dans le micro-ondes pendant 1 minute, attention à ne pas faire bouillir et mettre de côté pendant deux jours. Les souches les feuilles de l'huile et verser dans un récipient propre.

Appliquer l'huile de romarin sur le cuir chevelu avant de se coucher et couvrir avec un bonnet de douche. Laver le lendemain matin. En raison de la force de romarin, ne pas utiliser si vous êtes enceinte ou souffrez de convulsions.


Articles Liés