Comment démonter une Mossberg 835

March 19

Mossberg est le plus ancien producteur familiale des armes à feu aux États-Unis. Mossberg a commencé à produire des fusils calibre 22 en 1919 et plus tard ramifié pour inclure des fusils de chasse, les champs, et le camping et articles de sport. Mossberg a acquis une réputation pour la fabrication d'armes à feu de qualité ainsi que pour la sécurité des armes à feu. Le Mossberg 835 de calibre 12 l'action de fusil à pompe est populaire auprès des chasseurs et des amateurs d'armes à feu de même. Le bon fonctionnement de toute arme à feu comprend un nettoyage périodique qui nécessite un démontage de terrain de l'arme.

Instructions

•  Engager la sécurité en déplaçant l'interrupteur complètement vers l'arrière à la position «ON».

•  Assurez-vous que le fusil est déchargé en vérifiant le tube magasin, l'ascenseur, et la chambre. Retirez toutes les coquilles avant de démonter le fusil.

•  Déplacez l'avant-bras avant progressivement de la position arrière jusqu'à l'avant du boulon est au centre de l'ouverture d'éjection.

•  Tournez le bouchon du magasin aiguilles d'une montre et le retirer. Simultanément tirez sur le baril dans un mouvement de torsion tout en se déplaçant d'avant en arrière jusqu'à ce que le baril se sépare du récepteur.

•  Étendre le pistolet sur une surface propre et ferme avec le mécanisme de déclenchement vers le haut. Poussez sur la broche déclenchement de retenue (ci-dessous le pontet) avec un poinçon moins de 3/16 "de diamètre. Soulevez l'arrière de l'ensemble de la détente et le retirer.

Conseils et avertissements

  • Le pistolet peut être nettoyé à fond après le démonter en utilisant les méthodes ci-dessus. Le reste du démontage du fusil de chasse ne doit être effectuée par un armurier compétent.
  • Après avoir retiré l'ensemble de la détente de l'arme, ne pas actionner la gâchette ou vous pourriez vous blesser et de causer des dommages à l'assemblée.

Articles Liés