Combien de temps puis-je être dans un pays étranger, je dois quitter?

April 3

Combien de temps puis-je être dans un pays étranger, je dois quitter?

Il n'y a rien tout à fait comme préparent pour un voyage d'aventure amusante à l'étranger. De nombreux pays étrangers accueillent les visiteurs et leur argent avec les règles de visas touristiques de l'environnement et des règlements laxistes sur les renouvellements, extensions et de durée de séjour. Dans de nombreux endroits, pas de visa est nécessaire - mais il ya toujours un délai dans l'attente de votre départ, et permettant que l'horloge à manquer peut être financièrement imprudent.

Visas et extensions

Chaque pays fixe ses règles sur la durée maximale de séjour pour les visiteurs étrangers. Si un visa est nécessaire pour l'entrée, la limite la durée de votre séjour dépend du type de visa que vous avez. Un visa touristique typique, tel que celui de la Thaïlande, limite votre séjour pour 30 jours. De nombreux pays exigent aussi la preuve que vous avez l'intention de quitter, et accepteront un billet de retour pour documenter votre prochain départ en temps opportun. Si vous souhaitez prolonger votre séjour, vous devez présenter une demande de prolongation de visa avant l'expiration du visa en cours. Se faire prendre avec un visa expiré à la frontière, ou dans le hall de départ d'un aéroport, peut signifier tracas, le retard et une amende immédiate.

Les demandes de visa

Certains pays vont délivrer des visas à la frontière, tandis que d'autres exigent une demande de visa avant de quitter votre pays d'origine. Dans ce dernier cas, vous envoyez la demande à l'ambassade ou au consulat des États-Unis, et de joindre votre passeport et des frais de dossier. Le passeport revient avec un visa collé à l'une de ses pages, et la durée du séjour indiquée sur le visa. Le visa "L" délivré par la République populaire de Chine, par exemple, permet aux visiteurs occasionnels de rester trois à six mois. La longueur autorisée de séjour peut être différent pour des fins commerciales, si vous arrivez à accepter un emploi, à des fins éducatives ou de recherche, ou si vous avez de la famille dans le pays de destination.

Arrivées sans visa

Tous les pays ont besoin de visas, tandis que d'autres exigent des visas seulement pour les visiteurs de certains pays. Les résidents américains peuvent voyager librement au Canada sans visa, par exemple, mais en arrivant par avion doivent avoir soit un passeport ou carte NEXUS photo-identification, qui est délivré par le US Customs and Border Protection Agency. Canada limite encore votre séjour, dans la plupart des cas, à six mois. La police des frontières au Canada peuvent limiter les séjours à des périodes plus courtes basées sur des informations fournies par le voyageur et nécessitent un visiteur pour poster un dépôt de garantie qu'ils ne seront pas overstaying.

Voyage en Europe

Pays de l'Union européenne ne sont généralement pas besoin de visa pour tourisme ou des visites occasionnelles; en outre, l'UE a des contrôles très détendue frontalières. Une zone de libre-Voyage connu comme l'espace Schengen se compose de tous les pays de l'UE, à l'exception de la Grande-Bretagne, l'Irlande, la Roumanie et la Bulgarie, et comprend l'Islande, la Norvège, la Suisse et le Liechtenstein. Avec un passeport valide, les voyageurs américains peuvent entrer dans l'espace Schengen, ont leur passeport tamponné et voyager librement sans visa pendant 90 jours au sein de chaque période de 180 jours. Bien que vous avez besoin d'un passeport pour entrer en France directement des États-Unis, par exemple, vous pouvez zip à travers la frontière en Allemagne ou en Espagne, sans même ralentir.


Articles Liés