Comment Voyage à Puerto Rico avec une carte verte

September 5

Comment Voyage à Puerto Rico avec une carte verte

L'île tropicale de Porto Rico est un territoire non incorporé américain. L'anglais est une des langues officielles, et le dollar américain est la monnaie officielle. Faire partie des États-Unis, il est considéré comme un vol intérieur des Etats-Unis Pas de passeport ou de la documentation supplémentaire est nécessaire pour les citoyens américains ou résidents légaux avec une carte verte parce qu'ils ne quittent pas le pays.

Instructions

•  Recherche de vol soit à Puerto Rico ou voyageant par bateau de croisière. La plupart des grandes compagnies aériennes américaines et même les petits transporteurs volent à Puerto Rico. Plusieurs compagnies de croisières voyageant vers les ports de l'arrêt d'appel à Puerto Rico Caraïbes.

•  agents de voyage d'escompte de recherche et les sites Web de transporteur aérien si vous avez décidé de voler à Puerto Rico en utilisant votre carte verte. Ne pas oublier d'apporter une photo ID gouvernement, comme un permis de conduire américain valide lors de votre arrivée. Aussi, prenez le long de votre carte verte et un passeport valide de votre pays d'origine.

•  Réservez une croisière qui comprend un arrêt à Puerto Rico, si vous préférez ne pas voler. Vérifiez auprès de votre agent de Voyage ou Le Département d'Etat pour voir quels pays vous pouvez avoir besoin de visas supplémentaires pour lors d'une croisière.

•  Envolez-vous vers l'aéroport international Luis Muñoz Marín, le principal aéroport de la capitale de Porto Rico, San Juan, si vous voyagez en avion. Vous ne serez pas passer par le contrôle des passeports si votre vol est née aux USA Si votre vol provient de l'extérieur des États-Unis, vous allez entrer dans un point d'entrée de contrôle des passeports. Détenteurs de carte verte peuvent utiliser la ligne de passeport citoyen américain, où vous devrez présenter votre carte verte aux agents d'immigration.

•  Héler un taxi ou sauter sur une navette de l'aéroport directement à votre hôtel. Vous pouvez maintenant profiter de l'année climat doux de Puerto Rico.

Conseils et avertissements

  • Voyager directement des États-Unis à Porto Rico ne prend environ 3 1/2 heures de la côte Est. Ceci est le point d'entrée le plus facile puisque vous ne devez pas saisir le contrôle des passeports. Conservez une photocopie de votre carte verte et le permis de conduire.
  • Toujours être débrouillard lorsque vous voyagez. Aéroports et autres lieux publics très fréquentés peuvent être des lieux où les sacs sont volés. Passeports et cartes vertes doivent être stockés dans un endroit sûr, comme un hôtel en toute sécurité. Ne laissez pas d'argent et des documents importants se trouvant autour de votre chambre d'hôtel.

Articles Liés