Voyage Air Avec une carte verte

September 15

Voyage Air Avec une carte verte

Une carte verte donne à son détenteur le droit d'installer aux Etats-Unis. Les cartes vertes peuvent être conditionnelle, ce qui signifie qu'ils sont valables pour deux ans, ou inconditionnelle, ce qui signifie qu'ils sont valables pour dix ans. Voyager avec une carte verte est permis tant que le titulaire de la carte verte maintient leur résidence américaine. Le temps passé à l'extérieur des États-Unis peuvent nuire au processus de naturalisation.

Avant le Voyage

Avant votre Voyage de l'air, vérifiez auprès de votre compagnie aérienne pour voir quelles informations ils ont besoin. La plupart des compagnies aériennes auront besoin du numéro de carte et date d'expiration vert, et d'offrir la possibilité d'entrer ces données en ligne. Les détenteurs de la carte verte ne doivent pas participer à des programmes tels que le Système électronique pour le système Autorisation de Voyage (ESTA) et ne sont généralement pas besoin d'une autorisation avant de voyager vers et depuis les Etats-Unis. Si votre carte verte expire avant que vous avez retourné aux États-Unis et que vous avez déposé une demande de renouvellement, alors vous pouvez prendre rendez-vous Infopass (voir ressources) et recevoir un temporaire I-551 timbre qui vous accorder les mêmes privilèges.

Saisie aux États-Unis

À son retour aux États-Unis, vous pouvez être invité à présenter votre carte verte pour votre compagnie aérienne pour l'inspection avant l'embarquement. Lors de l'entrée aux États-Unis sur votre carte verte, vous devrez présenter à la fois votre carte verte restant à courir et de votre passeport. Vous pouvez être posé des questions au sujet de votre Voyage et votre lieu de résidence aux États-Unis. Une fois que l'agent d'immigration est convaincu que vous avez maintenu votre résidence, vous serez en mesure de rentrer aux États-Unis.

Obligation de résidence

Afin de garder une carte verte tout en voyageant à l'étranger, les porteurs doivent satisfaire à l'exigence de résidence. Cette exigence stipule que le titulaire de la carte verte doit être maintient une résidence aux États-Unis. Si plus d'un an est passé à l'étranger sans permis de rentrée, la carte verte peut être considérée comme abandonnée. Temps passé à l'extérieur des États-Unis ne peut pas être prise en compte dans la naturalisation.

Re-Entry permis

Pour les voyages de plus d'un an et moins de deux ans, d'un permis de rentrée est nécessaire de garder la carte verte et le statut de résident permanent. Si vous ne produisez pas et de recevoir ce permis avant de quitter les Etats-Unis, votre statut aux États-Unis peut être considérée comme abandonnée et vous pouvez avoir de la difficulté rentrant aux États-Unis. Si aucun permis a été obtenu, vous pouvez avoir à déposer une demande de visa de résident de retour et re-demander votre carte verte.

Avantages

Il ya beaucoup d'avantages à voyager sur une carte verte. Une carte verte est entrée multiple, ce qui signifie le titulaire peut entrer et sortir les Etats-Unis aussi souvent qu'ils le souhaitent, ce qui est un avantage pour ceux qui ont besoin de voyager par avion pour le travail souvent. Ils prennent aussi le lieu d'un visa, de sorte que la rentrée dans les États-Unis ne nécessite pas de paperasse supplémentaire.


Articles Liés