Avez-vous besoin d'une carte verte de voyager en dehors des Etats-Unis?

April 12

La réponse courte au sujet de la question sur une carte verte est non. Chaque pays exige des documents spécifiques pour les voyageurs étrangers, qui pour les citoyens des États-Unis implique généralement un passeport et un visa ou le document de Voyage. Avec un passeport en main, vous aurez accès à un certain nombre de pays, ainsi que la capacité d'appliquer pour les visas exigés de certains pays.

Information Basique

Les documents requis pour chaque pays dépendent entièrement de la destination spécifique, et la relation de ce pays aux États-Unis. Règlement pour les pays européens et occidentaux développés, par exemple, diffèrent grandement des exigences de l'entrée dans un pays comme l'Afrique du Sud.

Les détenteurs de la carte verte américaine

La carte verte, traitant principalement de l'immigration, est pas nécessaire pour Voyage en dehors - ou de nouveau dans - les Etats-Unis, sauf si vous n'êtes pas un citoyen américain. Visiteurs aux États-Unis vivant pour un temps spécifique affiché sur leur carte verte doivent utiliser les documents d'identification de leur pays d'origine tout en voyageant à l'extérieur des États-Unis

Voyage pour les citoyens américains

Citoyens américains avec un passeport américain actif peuvent bénéficier d'un accès à un large éventail de pays, dont le Mexique, le Canada, l'Australie et tous les pays d'Europe occidentale et orientale. Bien que chaque pays prévoit une période de durée différente pour votre séjour, la longueur commune de temps vous pouvez rester dans un pays est de trois mois sans visa.

Pays visa spécial

Si l'intention de visiter l'Amérique du Sud, la Russie, ou les zones de l'Asie et de l'Afrique, vous aurez besoin d'obtenir un visa de courte durée avant de quitter le pays pour être autorisé Voyage à l'étranger. Pour les besoins spécifiques des pays, y compris la longueur de temps que vous êtes autorisé à séjourner, visiter le département américain de l'État site (voir le lien Ressources).

Immigration et séjours de longue durée

Chaque pays étranger nécessite des documents spéciaux pour les voyageurs qui ont l'intention d'obtenir le statut de citoyen. Pour certains pays, comme la France, ce qui exige un visa pour chaque année consécutive que vous l'intention de rester, jusqu'à un certain point (généralement deux ou trois ans), dans lequel vous pouvez demander une carte verte ou un document spécifique à chaque pays.


Articles Liés