Comprendre les exigences de la carte verte de la Chine vers les Etats-Unis

July 15

Il existe différentes façons d'obtenir un résident permanent ou la carte «verte». Par exemple, l'éligibilité peut provenir de l'emploi aux États-Unis ou de qualification relation de famille - chacun avec des exigences différentes. Un type de requête sur la base de la famille implique fiancées, qui peuvent se qualifier pour un visa K pour entrer aux États-Unis et d'appliquer par la suite pour une carte verte après avoir épousé le citoyen américain parrainage. Les candidats doivent prouver comment leur relation développée pour obtenir un visa de K, tels que l'aide de photos, des talons d'avion, ou des lettres.

Famille

Un citoyen chinois peut recevoir une carte verte à travers un membre de la famille de qualification, comme un fiancé de citoyen américain, mari ou femme. Les citoyens américains peuvent également déposer leurs enfants, frères, sœurs et parents. Un résident permanent légal courant américain (LPR) ne peut déposer une requête pour un conjoint ou des enfants. Les délais de traitement varient en fonction de la relation de qualification. Par exemple, un conjoint d'un citoyen américain est considéré comme une «famille immédiate» et reçoit un traitement rapide - généralement moins d'un an à partir de la demande initiale de l'approbation finale. Temps d'attente pour le conjoint d'un LPR de la Chine prend environ quatre ans en raison d'un nombre limité de visas disponibles à des parents non-immédiats, qui inclut les enfants âgés de plus de 21 ans et les frères et sœurs. La limite de visa fournit une forte incitation pour les résidents permanents à devenir citoyens américains.

Emploi

Une autre façon pour les citoyens chinois à obtenir la résidence permanente est à travers des pétitions liées à l'emploi. Chaque année, les employeurs américains parrainent des milliers de travailleurs étrangers et leurs familles. Les citoyens chinois peuvent se qualifier pour une carte verte à travers les professions en ingénierie, la science, la médecine et les mathématiques. Tous les candidats doivent être titulaires d'au moins un baccalauréat. Avant de dépenser des sommes importantes pour obtenir le statut, les citoyens chinois devraient faire des recherches l'employeur potentiel, d'autant plus que de nombreux escrocs annoncent faussement possibilités de commandite. Une autre façon d'obtenir une carte verte est à travers le programme de visa EB-5. Le visa EB-5 permet aux investisseurs étrangers, tels que les citoyens chinois, afin d'obtenir des cartes vertes si elles investissent au moins $ 500.000 aux Etats-Unis et de créer au moins dix emplois.

Considérations

Résidence permanente représente à long terme, le statut d'immigrant qui diffère du statut de non-immigrant, comme donnée aux touristes ou étudiants. Une carte verte permet à un citoyen chinois de travailler et de séjourner aux États-Unis avec le potentiel d'obtenir la citoyenneté américaine - si désiré. Les cartes vertes sont normalement valables pour dix ans. Pour renouveler avec succès la résidence permanente, les demandeurs doivent démontrer une bonne moralité (par exemple, payer des impôts, toujours aucune arrestation important ou condamnations) et de séjour aux États-Unis pendant au moins six mois chaque année, sauf si une dérogation a été accordée. La résidence permanente peut être annulée en raison de la fraude ou des activités criminelles. Par exemple, si un citoyen chinois organise le mariage à un citoyen américain frauduleusement, juste pour le bénéfice de l'immigration, la carte verte peut être enlevé.


Articles Liés